kalista Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour ami lecteur, tout d'abord merci de poser tes yeux sur ma topic :P :P J'explique mon problème, j'ai choisi de présenter l'oeuvre de Tony Cragg intitulé Palette pour le concours. petit lien pour voir l'oeuvre J'ai plusieurs thèmes pour cette oeuvre, j'aimerais entre autre travailler la récupération, ou l'inclusion du réel... J'ai déjà trouvé de bonnes séquences pour le cycle 1 et 3 selon ma prof, mais je manque d'inspiration pour le cycle 2. Quelqu'un aurait des idées??? même si ce n'est pas adapté pour le cycle 2, je prends tout (ça peut toujours m'inspirer ). Merci d'avance
livall Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Difficile de répondre sans connaître tes entrées sur le sujet ni tes pistes sur le cycle 1 et 3... As-tu abordé l'oeuvre sous l'angle du "hasard" dans la création moderne et contemporaine ? ( je te pose cette question car j'aimerais travailler dessus ) Liv
baboule59 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 j'ai moi aussi choisi de présenter une oeuvre de Tony Cragg pour mon exposé. On m'a dit qu'il fallait parler de notions (pour les enfants) dans l'exposé mais je séche un peu...* Auriez vous des idées??? Merci beaucoup!!!
Messages recommandés