Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis à la recherche de dessins ou d'images de certains instruments que l'on entend dans Pierre et le loup. C'est à dire: la clarinette, la flûte, le hautbois, le basson, le cor...Voilà, je crois que c'est tout...

Par ailleurs, si quelqu'un a déjà fait des activités musicales autour de ce conte, racontez moi.............

Ah au fait, je suis en stage de responsabilité en CE1.

Merci beaucoup à l'avance.

A plus tard.

Posté(e)

SI tu trouves, j'aimerais bien en profiter aussi...

merci

Posté(e)

oui moi aussi car au 2 ème trimestre je vais surement faire un projet loup! ;)

Posté(e)

bonjour,

avec monsieur google tu pourras trouver tout ces instruments en selectionnant "images".

bonne recherche

Posté(e)

Et bien, c'est vraiment une formidable chose ce forum!!

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder en détail,mais apparemment, je vais trouver mon bonheur.....

Merci encore pour ces réponses très rapides.

A bientôt

Véro

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de préparer quelques trucs sur Pierre et le Loup (plutôt cycle 1), j'ai commencé à mettre des choses en ligne.

Tu trouves les instruments en dessins NB à la deuxième page de ce bouquin (cd ci-dessous), si tu veux plus d'infos, ou éventuellement un scan des pages concernées (oui, je sais, on n'a pas le droit, bon, je n'ai rien dit...)

La suite en privé : jt44@wanadoo.fr

Posté(e)

Clarisse je me suis permis de télécharger, merci beaucoup ! ;)

Moustache, gros veinard, tu as la version Gérard Philippe !! :o Moi je me contente de Michel Drucker, chaque fois j'ai l'impression de revoir "champs-élysées" !! :D:blink:

Posté(e)

J'ai aussi le superbe livre de didier jeunesse (récitant Michel Galabru) et celui de Rochefort (avec une partie Cd Rom... décevante : http://www.pierreetleloup.com/ )

j'ai résisté à l'envie d'acheter la version de Fernandel, mais elle doit valoir le coup.