ines1977 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, je suis en pe1 et je voudrais présenter un album :"La grosse faim du petit bonhomme" de Pierre Delye pour le crpe. je voudrais savoir s'il existe une liste officielle pour cycle 1 et 2? Comment pourrais-je savoir si je peux présenter ce livre destiné à une MS ou GS? merci d'avance. a bientôt
Bleue Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'adore cet album !!moi je l'ai raconté à mes CE1, ils ont adoré et on va partir de lui pour créer des contes de randonnées! Et ma fille en MS l'aime beaucoup! Do,c tu peux le proposer des moyens aux CE1...
pepite100 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Il n'y a pas de liste officielle. Tu peux néanmoins regarder ici : http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm
nadg Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, je suis également en PE1 et je présente également la grosse faim de p'tit bonhomme au concours (académie de Versailles)! Peut être pourrions nous échanger quelques idées? Si cela t'intéressse, j'ai déjà fait quelques recherches et ce livre est vraiment riche. A bientôt Nadège
Messages recommandés