Aller au contenu

stage option C


sel38

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai appris que ma candidature pour le stage option C a été retenue. Bon déjà je saute de joie, car je n'y croyais pas vraiment... :D

Bon cette formation sera en alternance sur poste et à Lyon. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait cette formation? Dans la pratique comment ça se passe?

Si vous avez vécu cette expérience, je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon, personne n'a fait le stage option C ?? :cry:

Alors peut-être sur les autres options, quelqu'un peut me renseigner quant à l'organisation du stage en alternance ? :)

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bon je suis directement allée sur le site de l'IUFM et j'ai eu mes infos :) des fois il suffit de chercher un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Et bien je suis dans le même cas que toi, nous serons certainement en formation ensemble l'an prochain ! Pour ce qui est des infos, le site du CNEFEI peut peut-être te renseigner (www.cnefei.fr).

Mais, je viens de relire tes messages, tu fais la formation à l'IUFM de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je devais faire la formation à Lyon.....Mais je vais renoncer avec un immense regret au stage.. :( ..il n'y a que 2postes sur l'option C dispos dans ma région et j'aurai plus de trois heures de transport par jour....J'ai remué le pb dans tous les sens je ne pourrai pas assurer les 3 enfants et , les trajets, la préparation et le mémoire. je pensais qu'il y aurait d'autres postes....Je suis très décue .. :( .mais je vais participer au mouvement sur un poste option D à titre provisoire. ils y en a près de chez moi . Je ne m'engagerai qu'après expérience.

Je te souhaite un bon stage!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...