Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai appris que ma candidature pour le stage option C a été retenue. Bon déjà je saute de joie, car je n'y croyais pas vraiment... :D

Bon cette formation sera en alternance sur poste et à Lyon. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait cette formation? Dans la pratique comment ça se passe?

Si vous avez vécu cette expérience, je suis preneuse...

Posté(e)

Bon Bon, personne n'a fait le stage option C ?? :cry:

Alors peut-être sur les autres options, quelqu'un peut me renseigner quant à l'organisation du stage en alternance ? :)

Merci merci

Posté(e)
:blush: Bon je suis directement allée sur le site de l'IUFM et j'ai eu mes infos :) des fois il suffit de chercher un peu...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Et bien je suis dans le même cas que toi, nous serons certainement en formation ensemble l'an prochain ! Pour ce qui est des infos, le site du CNEFEI peut peut-être te renseigner (www.cnefei.fr).

Mais, je viens de relire tes messages, tu fais la formation à l'IUFM de Lyon ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je devais faire la formation à Lyon.....Mais je vais renoncer avec un immense regret au stage.. :( ..il n'y a que 2postes sur l'option C dispos dans ma région et j'aurai plus de trois heures de transport par jour....J'ai remué le pb dans tous les sens je ne pourrai pas assurer les 3 enfants et , les trajets, la préparation et le mémoire. je pensais qu'il y aurait d'autres postes....Je suis très décue .. :( .mais je vais participer au mouvement sur un poste option D à titre provisoire. ils y en a près de chez moi . Je ne m'engagerai qu'après expérience.

Je te souhaite un bon stage!!! :blush: