Kikoune Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 mille merci pour ce travail qui va m'aider à compléter le mien!
Mikadu60 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 bon! il y a 6 fiches en tout; je vais me débrouiller pour les mettre en pièces jointes ou quelque chose comme ca, effectivement, ce sera plus simple pour tout le monde! Merci c'est vrai que c'est mieux ainsi... pour les retardataires, il y a moins de complexe !!!! lol !!
xtelle04 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà je remets les 2fichiers de Garwin car il semble qu'il y ait un probleme. Ne chercher pas de logique dans mon classement car 3 est avant 2! fiches_de_grammaire_3.doc
Mikadu60 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà je remets les 2fichiers de Garwin car il semble qu'il y ait un probleme. Ne chercher pas de logique dans mon classement car 3 est avant 2! Quel genre de problèmes ? Je n'ai pas pu les ouvrir ...j'ai un soucis avec mon nouveau logiciel je crois !
Minicat 13 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Merci beaucoup pour tes fiches Garwin ! Bon courage pour les révisions ! Pour ceux qui voudraient approfondir un peu certains points de grammaire, j'ai un livre à vous conseiller: "Les Notions Grammaticales au collège et au lycée" Collection Guide Belin de l'Enseignement Auteurs: Dominique Maingueneau et Eric Pellet C'est un petit livre vraiment pratique qui résume tout sur la grammaire de phrase et la grammaire de texte, par thèmes (adjectifs, déterminants, modes verbaux...) avec des définitions notamment. Il est très bien et ne coûte que 17,50 euros
Betsy Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Merci merci merci !! Mon prof de français nous avait conseillé "Aimer la grammaire" de Pierre Bergounioux. Je lai pas lu donc je peux pas vous en dire plus !
kaki Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Merce beaucoup pour tes fiches, je prépare le concours seule et je ne savais pas veaiment quoi faire pour la grammaire, là ça me donne une base.
icival Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Merci beaucoup pour tes fiches, elles sont géniales et vont beaucoup m'aider
RayusgnaL Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Merci beaucoup pour ces fiches qui m'ont l'air très pratiques et très complètes !
acant Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Impossible pour moi de les télécharger ! je ne comprends pas pourquoi..quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp ? Un grand merci d'avance ! sandrinecrpe@orange.fr Merci bcp!! je pense que je vais en faire très bon usage!! Explique ce qui se passe.
Messages recommandés