Aller au contenu

sos lc!!!


NADOU

Messages recommandés

djamy

je voudrais te remercier pour tes messages rassurants,parfois ça permets même de passer une bonne journée, et comme tu as eu l'expérience de la lc l'année dernière je voudrais savoir ce que tu penses toi de mon rang,est-ce que je peux encore espérer qqchose ou pas du tout 580-134=446.

au fait l'ia me disait hier qu'ils n'étaient pas au courant de la 2ème vague,bizarre,non???

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nadou,petite précision:l'an dernier je n'étais pas en lc ms je venais d'accoucher et je préparais le concours avec le cned.Il ne faut pas désespérer,il faut tjrs avoir de l'espoir,est ce k'on va t'appeler ca je ne sais pas mais ce ke je peux te dire c ke meme si on ne t'apel pas et bien dit toi ke tu es la meilleur et ke tu réussiras le concours 2004!mais je pense k'il y a de l'espoir car je pense k'il vont en recruter bcq en janvier car ils auront enfin le budget pr ca!ne te focalise pas sur ca et profite de chak journée!la vie est courte!si tu veux on peut se voir?t'habite ou?On peut éventuellement s'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djamy,

merci beaucoup pour ton soutien!oui,je serai enchantée de te connaître , de te parler au téléphone et même de te voir.

tu sais , je pense que tu vois les choses de la vie avec un certain recul surtout maintenant en étant devenue maman. tu as raison, la vie est courte et parfois je t'avoue que je m'en veux de raisonner avec désespoir ms je vois tjs ce métier comme la vraie fin de mes études sinon que vais-je devenir?Je suis aide-éducatrice et de par notre statut, le moral est vite zappé.

n°tél après 20h: 0130335925

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l appel aux lc peut enormement changer d une année sur l autre, tu sais... mais pour le moemnt quelle que soit l académie, on ne peut pas trop savoir ce que ça va donner...! mais rassures toi: il devrait y avoir pas mal de recrutements fin décembre... (réforme des retraites au 1er janvier...!) enfin j espere!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nadou jte donne le mien!je suis la toute la journée:0130903278.tu sais moi je pense ke si le destin est ainsi c k'il y a une raison!parfois les gens se disent pourkoi moi et pas les autres!parfois il ns arrive a un moment des choses k'on n'a pas souhaité et kelke temps après on se rend compte heureusement ke celles ci ne soient pas arriver!moi des fois je me dit ke g de la chance car je peux me vetir,me nourrir,marcher ds la rue trankillement ss avoir peur de me prendre une bombe alors ke d'autres n'ont pas cette chance!alors se prendre la tete sur des détails de la vie quotidienne ca n'en vaut pas la peine!il faut tjrs se dire ke g de la chance et ke je vais faire de mon mieux pr améliorer ma vie et si on n'y arrive pas il faut persévérer!pr moi moi la vie c une multitudes d'épreuves a surmonter,c un combat de tous les jours!alors NADOU il faut prendre les choses avec du recul,se dire pourkoi j'en suis la aujourd'hui et ke faire pr améliorer mon kotidien!jte propose de faire du sport ca ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...