Aller au contenu

Danse!!


mgala2

Messages recommandés

Salut!!

Pour celles qui ont choisi danse

- quel thème avez vous choisi?

- quelle musique?

- quel accessoire?

Pour ma part, je ne suis pas encore décidée. Je vais décider de ma chorégraphie avec ma prof de Modern Jazz!! On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de décidé pour l'instant, je crois que je me laisse encore un peu de temps ;)

Pour l'instant, c'est plutôt le français, l'oral pro, les maths, l'hg..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Alors moi j'ai un petit souci ! c'est que je ne comprends pas vraiment ce qu'on attend de nous pour cette épreuve !!

Comment faites vous pour choisir votre thème ? vous partez d'une musique ? ou l'inverse (thème et musique après)?

j'aimerai bien que certains qui ont pris danse l'année dernière nous parlent de leur thjème pour voir un peu ce qu'il faut faire !!

Un thème , ca peut être vaste : une émotion , un sentiment , un objet , un caractère , un élément naturel etc.... etc.... ! vraiment je suis paumée !!!

alors du coup j'hésite avec la course (dossier a rendre le 1er décembre ds le privé ) ! cela dit , j'ai de meilleures chances d'avoir un note correcte en danse plutot qu'en course!! sauf si je n'ai pas compris clairement ce que le jury attend de nous !!!

HELP!!!!!!!!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres??

J ai 2 autres questions :

Savez vous si cette choregraphie se rapproche de celle d un cours de Modern Jazz?

Y a t il des figures imposees??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shina si tu en as les capacités prends la course au moins le chrono c'est sûr. La danse c'est très subjectif ça dépend beaucoup du jury. Moi j'ai fait une choré originale en danse comptemporaine avec une prof de danse reconnue et super douée et j'ai eu 6 alors........ :(

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bine moi je suis pas d'accord... ;) :P prendre course c'est super risqué avec le bareme actuel :blink: . Je ne connais pas beaucoup de filles qui ont réussit a avoir de super note en course meme en s'entrainant toute l'année :blink: surtout avec les 5 pts de prévision. EN toutcas tous les ans il ya un super grand nombre de 0 en étant hors bareme.

En danse (bon faut pas non plus faire ta choré au dernier moment) mais tu peut au moins assurer le 10. Dans les 6 amies qui ont passé danse l'année dernière , une seule n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis pas d'accord... ;) :P prendre course c'est super risqué avec le barème actuel :blink: . Je ne connais pas beaucoup de filles qui ont réussit a avoir de super note en course même en s'entraînant toute l'année :blink: surtout avec les 5 pts de prévision. EN tout cas tous les ans il y a un super grand nombre de 0 en étant hors barème.

En danse (bon faut pas non plus faire ta choré au dernier moment) mais tu peut au moins assurer le 10. Dans les 6 amies qui ont passé danse l'année dernière , une seule n'a pas eu la moyenne (elle a eu 8) et beucaoup ont tourné à 12 13 sans grande compétence en danse contemporaine. Par contre, c'est sur que si tu te lance dans du mime, danse classique ou danse de salon , tu seras hors sujet ;)

Nath

mgala2 le mieux pour que tu vois à quoi correspond la danse contemporaine c'esst de regarder sur le net et sur arte (ils y a des extrait vidéo de spectacles) des chorés de compagnies. En tout cas meiux vaut éviter le moderne jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath, aurais-tu des adresses web où je peux trouver des vidéos de danse contemporaine ? merci d'avance :)

Moi non plus, je n'ai pas encore choisi ce que je veux faire comme choré et je n'ai jamais fait de danse auparavant, alors ça promet ! De toute façon course et bad c'est impossible pour moi (pb de coeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai choisi ! ce sera danse pour moi !

Ben oui , en course suis sure d'avoir en dessous de la moyenne mais en danse j'ai pt etre une chance d'avoir plus ! alors je mets ttes les chances de mon coté !

encore pas choisi thème mais j'y travaille !

notre prof de sprot nous a bien répété que les jurys n'attendaient pas de danse type genre contemporain ou jazz mais de la danse de création ! le tout est de ne pas choisir de musique trop médiatisée (marre d'Amélie Poulain par exemple) ou trop connotée et de créer !

Me voilà rassurée !!!

Biz a tous !!!

Shina :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...