Aller au contenu

indemnités déplacement Paris


lygie

Messages recommandés

Bonjour,

A combien s'élèvent les indemnités de déplacement à Paris? J'avais entendu 15euros dès que l'on sort de l'école de rattachement, est-ce toujours d'actualité? D'autre part, les weekends et Mercredis sont-ils encore comptabilisés?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, aux dernières nouvelles (je suis brigade à Paris), c'est toujours 15 euros par jour y compris mecredi si tu remplaces un mardi et dimanche si tu remplaces un samedi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le mercredi par exemple, ne faut-il pas remplacer dans la même classe le mardi et le jeudi pour avoir l'indemnité ?

Et comment vérifier le bon calcul sachant que perso en décembre ils m'ont régularisés je ne sais même pas quels mois ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le mercredi par exemple, ne faut-il pas remplacer dans la même classe le mardi et le jeudi pour avoir l'indemnité ?

Et comment vérifier le bon calcul sachant que perso en décembre ils m'ont régularisés je ne sais même pas quels mois ? :/

Non il faut juste le mardi pour que le mercredi compte.

En Décembre, ils ont régularisé septembre et octobre.Il y a toujours 2 mois de décalage chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ferait-on sans toi lili ! ;p

Et autre question bête, le code "soutien pédagogique", payé ou non ?

Mais pour le mercredi par exemple, ne faut-il pas remplacer dans la même classe le mardi et le jeudi pour avoir l'indemnité ?

Et comment vérifier le bon calcul sachant que perso en décembre ils m'ont régularisés je ne sais même pas quels mois ? :/

Non il faut juste le mardi pour que le mercredi compte.

En Décembre, ils ont régularisé septembre et octobre.Il y a toujours 2 mois de décalage chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soutien pédagogique, je crois que oui, ça doit être marqué au dos des fiches d'indemnités, faudrait que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

PE2 à paris, je viens d'apprendre que nous passions au mouvement cette année. Je voulais savoir si à Paris il y avait une différence entre brigade et zil ? Quels étaient les différents types de brigades ? j'ai entendu qu'il y avait des brigade de congés maternité je voulais savoir si c'était exact, quelle était la durée de ce remplacement en moyenne et si c'était envisageable de l'avoir en sortant de l'iufm ?

Ca fait beaucoup de choses que je souhaite savoir mais là ça devient concret et c'est pas toujours clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PE2 à paris, je viens d'apprendre que nous passions au mouvement cette année. Je voulais savoir si à Paris il y avait une différence entre brigade et zil ? Quels étaient les différents types de brigades ? j'ai entendu qu'il y avait des brigade de congés maternité je voulais savoir si c'était exact, quelle était la durée de ce remplacement en moyenne et si c'était envisageable de l'avoir en sortant de l'iufm ?

Ca fait beaucoup de choses que je souhaite savoir mais là ça devient concret et c'est pas toujours clair ...

Oui cela diffère.

Les Zils sont rattachés à une circonscription et feront donc des remplacements (la durée peut varier mais, en général, plutot court) sur la circo.Les BD dépendent du rectorat et sont donc appelés à remplacer sur tout Paris, sachant qu'en tant que brigade, il m'est arrivé de faire des remplacements de ZIL.

Je suis brigade congé maternité/maladie mais il est bien spécifié qu'on peut aussi être appelé sur des remplacements de stage, en prison, en AIS, en Hopital selon les besoins et j'ai eu ce post à la sortie de l'IUFM.Par contre, en sortant de l'IUFM, on a le poste à titre provisoire car, à Paris, les T1 sont tous à titre provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on passe obligatoirement par des postes de zil ou de brigade dans les premières années même si on les met pas dans nos voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on passe obligatoirement par des postes de zil ou de brigade dans les premières années même si on les met pas dans nos voeux ?

Non pas à Paris, ça peut arriver mais c'est loin d'être systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...