ewa95 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un plan type pour l'etude d'une piece de theatre? J'ai choisi pour le concours "le petit violon" mais je ne sais pas trop dans quel ordre faire mon exposé. Vos conseils seront les bienvenus Merci
nomade Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour,Quelqu'un aurait-il un plan type pour l'etude d'une piece de theatre? J'ai choisi pour le concours "le petit violon" mais je ne sais pas trop dans quel ordre faire mon exposé. Vos conseils seront les bienvenus Merci Je ne pense pas qu'il y ait de plan type pour chaque genre. Tu trouveras des plans sur des exposés en ligne. Moi personnellement, et comme beaucoup je crois je vais faire dans cet ordre là (mais je ne fais pas d'exposé sur le théâtre) : Introduction Intérêt de l'ouvrage Pistes possibles (activités pour entrer dans l'oeuvre, comprendre, écrire, ect...) Réseaux Transversalité Conclusion Mais je galère, c'est trop long, j'essaie de couper un peu, d'abréger, et on verra pour les détails sur l'entretien, parce que c'est pas possible autrement... Sinon, si tu pars sur un projet théâtre, tu peux mélanger l'interdisciplinarité avec les pistes d'exploitation.
Messages recommandés