anniou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Coucou, voilà, j'ai pris allemand en langue facultative et je n'en ai pas fait depuis le collège, ça remonte donc à très loin, et en plus, je n'étais pas bonne !!! Je voulais donc savoir si des personnes étaient intéressées pour parler avec moi en allemand via MSN et un micro !!!! Ce serait vraiment cool, je sais que je ne vais pas soulever des montagnes mais j'aimerais au moins progresser un peu !! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, les forts, les moins forts, et les comme moi !!! VENEZ NOMBREUX !!! Bisous à tous
Nävis Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Coucou, Moi aussi j'ai allemand en facultatif, j'ai MSN mais pas de micro :P ... Donc, je ne sais pas si ca va être possible ! Pour moi 12 ans d'allemand, arrété depuis 6 ans. J'espère que ca va revenir.
anniou Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Et bhé, il n'y a pas beaucoup de monde !!! Navis, je t'ai envoyé un MP !! Si vous préférez que l'on discute simplement, via l'écrit, il n'y a pas de problème !!! C'est simplement pour retrouver certains mécanismes et du vocabulaire !! Allez, je vous attends !!!
Aquacrea Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Coucou,Moi aussi j'ai allemand en facultatif, j'ai MSN mais pas de micro :P ... Donc, je ne sais pas si ca va être possible ! Pour moi 12 ans d'allemand, arrété depuis 6 ans. J'espère que ca va revenir. Tout pareil, pas d'allemand, pas de micro, mais le concours à préparer..
anniou Posté(e) 4 février 2007 Auteur Posté(e) 4 février 2007 Coucou,Moi aussi j'ai allemand en facultatif, j'ai MSN mais pas de micro :P ... Donc, je ne sais pas si ca va être possible ! Pour moi 12 ans d'allemand, arrété depuis 6 ans. J'espère que ca va revenir. Tout pareil, pas d'allemand, pas de micro, mais le concours à préparer.. Tu veux te joindre à nous AnneClaire ???? Parce qu'on se rencontre mercredi avec Navis !! Si ça te dit, préviens nous !! Biz
Aquacrea Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Coucou,Moi aussi j'ai allemand en facultatif, j'ai MSN mais pas de micro :P ... Donc, je ne sais pas si ca va être possible ! Pour moi 12 ans d'allemand, arrété depuis 6 ans. J'espère que ca va revenir. Tout pareil, pas d'allemand, pas de micro, mais le concours à préparer.. Tu veux te joindre à nous AnneClaire ???? Parce qu'on se rencontre mercredi avec Navis !! Si ça te dit, préviens nous !! Biz je ne sais pas ce serait vers quelle heure ?
anniou Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Coucou, ce serait mercredi à 16H00 !! Si tu es dispo, n'hésites pas à nous rejoindre !!! Bye
felicity Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Coucou, ce serait mercredi à 16H00 !!Si tu es dispo, n'hésites pas à nous rejoindre !!! Bye Salut Anne Ca va? J'aimerais bien participer à votre rencontre, j'ai également pris allemand et ca fait une dizaine d'année que j'en ai pas fait! J'espère que cela va revenir, j'étais plutôt bonne Bye
cinna Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Ca me plairait de pouvoir me joindre à vous pour des conversations en allemand ( à l'écrit: pas de micro). Je vous envoie mon adresse msn par mp.
anniou Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Coucou Fatima, je vais très bien et toi ??? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé !!! Mais il n'y a pas de soucis !!! Plus on est mieux c'est !!!! Il n'y a aucun problème. Allez je vous dit à mercredi 16H alors !!! Cinna, je t'envoie mon adresse msn, je ne sais plus si elle est dans mon profil !! Bisous
Nävis Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bon alors, on s'est faut un peu moins d'une heure ! Y a encore du boulot :P . Mais bon, c'est bien ca oblige à s'y remettre. Donc prochain rendez-vous mercredi prochain, même heure. En attendant, on apprend le vocubulaire de l'école et on révise le présent et le futur.
virus Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Salut, Je prépare aussi l'allemand! en première langue mais j'ai un niveau pas terrible du tout! Alors je souhaiterais me joindre à vous si ca ne vous dérange pas!! Par contre, va falloir m'expliquer...
Messages recommandés