Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par le plus grand des hasard l'air de la chanson "Un poisson rouge"

je peux vous joindre les paroles que j'ai trouvé sur internet

poissonrouge.pdf

merci pour votre aide

Posté(e)
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par le plus grand des hasard l'air de la chanson "Un poisson rouge"

je peux vous joindre les paroles que j'ai trouvé sur internet

poissonrouge.pdf

merci pour votre aide

Souvenirs, souvenirs, j'ai appris cette chanson quand j'étais petite et l'air me trotte de nouveau dans la tête mais je ne t'aide pas là, désolée :blush: , je ne sais pas où on peut le trouver ;)

Posté(e)

ah, c'est embêtant effectivement. Je m'en souviens très bien et l'apprends toujours aux enfants.

Elle se trouve parfois sur des Cd mais lesquels?

Bref je ne t'avance pas non plus. Tu ne le trouve pas en mp3 sur des sites de chants et comptines?

http://www.momes.net/comptines/poissons/un...sson-rouge.html

Posté(e)

non, je n'arrive pas à le trouver en mp3 !! :cry:

mais merci de me répondre

Posté(e)

merci moustache

je vais me permettre d'être un petit peu embêtante !!

comme je ne connais absolument pas la chanson et vu que je n'ai pas trop l'oreille musicale, c'est assez difficile de chanter sur une mélodie :(

alors si moustache, tu avais dans tes favoris la chanson où l'on peut écouter un chanteur la chanter, je ne pourrais que dire un grand MERCI ;)

Posté(e)

Pourquoi chercher sur le net ce qu'on a sous la souris... bref... envoie moi un mail en privé :P

Posté(e)

Y'a encore des places pour le concert Mous ? C'est pour mes deux carpes miroir en classe, mais c'est la même famille que le rouge et ça me change de la chanson du "poisson qui fait des bulles" ;) ...