lolobibou Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 Merci tt le monde!!! Moi j'ai reçu mon guide péda, effectivement un peu chéro mais il regroupe 6 livres. Je n'ai feuilleté que le début mais la manière d'entrer ds l'histoire me plait assez. Je teste mardi, avt de leur distribuer les livres, juste pr voir. Je pense que la façon la plus concluante de voir si l'entrée en matière leur a plus c'est si certains ont lu le bouquin pdt les vacances... Bon courage à toi aussi qui fait ça pour ta PE2, h"las je ne te serai pas d'un grd soutien ds l'immédiat, je débute bien plus que toi. Si toutefois j'ai des idées sympa je te les fait parvenir.
ramses44 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Qui l'a présenté au concours ? Quelqu'un peut il me fournir des pistes pour la présentation devant le jury? Merci d'avance.
bulleuz Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Jette un oeil sur le lien proposé par Violette22 en haut de page. Une info pour les interessés: il existe une émission "C'est pas sorcier" parlant des fourmis et de leur organisation. Un dvd regroupant ce documentaire et 2ou 3 autres est en vente (librairie).
Messages recommandés