pepite100 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'ai entre-aperçu rapidement sur un magasine télé une publicité (type Edition Atlas) pour l'achat de petits instruments de musique et de livres. Il s'agissait d'envoi suivi, le premier se faisait avec une poignée à grelôts et coutait 1,99€. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? J'ai regardé sur le site des Editions Atlas mais il n'y avait rien. Merci.
Moustache Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Pas faute d'avoir cherché... par l'odeur alléché... Rien trouvé.
pepite100 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Pas faute d'avoir cherché... par l'odeur alléché...Rien trouvé. Et tenait dans son bec un fromage... Merci à toi. Je vais essayer de retourner dans ce magasin en espérant qu'ils aient encore ce magazine.
pepite100 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Ca y est, j'ai retrouvé le magazine. Il s'agit bien d'une offre des Editions Atlas mais il n'y a rien de proposer sur leur site. L'offre se fait par courrier uniquement. Ils proposent : 2 livres sur la musique 2 CD-audio des grelots pour 1,99€. Un modo peut-il m'indiquer s'il est possible de mettre ce bon de commande en ligne pour les personnes intéressées. Merci.
pepite100 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Il me semble avoir déjà vu sur le forum ce type de formulaire. Je le mets en ligne. Si cela pose problème, je l'enlève de suite.
zagou Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 j'ai commandé! On verra bien ! Il y avait en tout petit un délai d'1 mois pour l'offre mais à partir de quand mystère ...?
CARABISTOUILLE Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 ç y est, c'est sur le site des éditions atlas. http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/Pr...%20la%20musique Je l'ai commandé par internet aujourd'hui. On verra bien!
Marla' Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Super ! Je viens de commander aussi ! Il parle d'un délai de 12 jours donc patience...
sogil Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je suis perplexe avec ces offres, qui a déjà passé commande de ce genre de pub ? il est écrit sans obligation d'acheter autre chose et adhésion à un club, mais 1, 99 euros c donné !!y a-t-il une arnaque ??
Messages recommandés