Moustache Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Relis les mails sur le sujet, il en a déjà été question... Tu n'as rien à craindre, aucune arnaque. Si tu prends une collection complète, là, p'être que j'aurais pas le même discours. Premiers numéros alléchants, public quasiment conquis, car démarche volontaire... un moyen original de se faire connaître, la preuve : on en parle ! C'est que ça doit être rentable, même si seulement un petit nombre continue les collections. Je suis "adepte" depuis des années et pas "rabatteur Atlas". Ca m'a permis, en commandant des collections identiques à deux adresses différentes (perso et école par exemple) de faire des jeux intéressants et à moindre coût, de loto, puzzles, memory, ou simplement comme base documentaire. Bref, je crois l'avoir dit, je sais, je radote ! Parfois c'est aussi simplement pour me faire plaisir, parce que je le vaux bien... heu...no comment svp.
pepite100 Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 je suis perplexe avec ces offres, qui a déjà passé commande de ce genre de pub ? il est écrit sans obligation d'acheter autre chose et adhésion à un club, mais 1, 99 euros c donné !!y a-t-il une arnaque ?? Des années que cela existe, des années que je commande (j'avais acheté des Paninis Basile détective Privé comme ça quand j'étais petiote :P ) et des années qu'il n'y a aucun souci. D'ailleurs, j'ai reçu ma théière hier et qu'est ce qu'elle est jolie !
sogil Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 vous m'avez convaincu, j'ai envoyé la commande hier ....
lydia2454 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 J'ai commandé aussi. Même si je suis pas encore PE je suis sure que ça me sera utile
CARABISTOUILLE Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Colis reçu ce matin. L'instrument (couronne de grelots) est sympa et mon fils s'éclate bien avec. En revanche, je ne suis pas sûre qu'il résisterait à une utilisation intensive en classe! :P De plus, je trouve les livres et Cd livrés avec plutôt bien faits. Il y a des jeux sonores et quelques idées d'exploitation pour les gens qui comme moi ne sont pas très à l'aise avec ce qu'on peut proposer aux enfants en musique... Bref, je le recommande chaleureusement! Je pense d'ailleurs rempiler pour le prochain numéro...
Moustache Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 CD intéressants, mais grelots, pas un très joli son... enfin, pour le prix, hein Merci pépite, je m'étais servi du bon que tu avais mis en ligne.
pepite100 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Merci pépite, je m'étais servi du bon que tu avais mis en ligne. Pas de quoi ! Petit veinard, je n'ai toujours rien reçu... :P
balafenn Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je me lance aussi dans la commande. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des grelots !!! Et merci pour le filon !
Marla' Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 J'avais commandé le 23/2 et j'ai reçu mon colis ce matin !! En effet, le son du grelot n'est pas tip top, mais bon pour le prix hein ! Les livres et cd sont plutôt pas mal... en tout cas merci pour la pub... je surveille maintenant les nouveautés sur le site atlas !
pepite100 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Mon paquet est arrivé aujourd'hui. J'aime bien le jeu de cartes : on peut l'adapter en jeu de mémory.
Messages recommandés