Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux que ca intéresse, j'ai mis mes fiches en ligne; pour l'instant:

chapitre 1: la phrase

chapitre 2: les constituants de la phrase.

le reste suivra....les fiches sont disponibles dans une un autre coin sur le forum "crpe", "vos fiches pour le concours", "fiches de grammaire". :)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• garwin

5

• xtelle04

3

• Kikoune

3

• Dijuju

2

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très interessé par tes fiches de grammaire mais malheureusement pour moi je ne les trouve pas.

Voila si tu pouvais m'indiquer le lien précis je t'en serai très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne continuation.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis très interessé par tes fiches de grammaire mais malheureusement pour moi je ne les trouve pas.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106486 ;)

Posté(e)
Bonjour,

oh! c'était bien expliqué quand même!!!tu n'es paut être pas encore habitué à naviguer sur le forum ;) ; envoie-moi ton adresse mail, je t'enverrai mes fiches dessus :)

Posté(e)

pour simplifier la tâche à tout le monde, j'ai mis mes fiches en "fichier joint" dans la rubrique "vos fiches et concours" (cf. le lien donné plus haut). :D

Posté(e)

Bonjour

Effectivement je suis tout nouveau sur le forum et n'ai pas de connexion internet à domicile alors milles excuses pour mon retard dans ma réponse.

Quand je clique sur le lien qui est indiqué plus haut je recois un message d'erreur et la même chose se produit quand j'essair de t'envoyer un e-mail.

Je me permets de te donner mon adresse mail si tu peux m'envoyer tes fiches : montretier@caramail.com

Des milliards de merci et d'excuses pour le dérangement.

Posté(e)

pourrai-je aussi avoir ces fiches je suis nouvelle et n'ai pas l'habitude de naviguer sur le forum.merci

Posté(e)
pourrai-je aussi avoir ces fiches je suis nouvelle et n'ai pas l'habitude de naviguer sur le forum.merci

Garvin vous a répondu. Sinon cliquer sur le lien suivant :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106486

et aller en page 1. Là les fiches sont écrites, et vers le bas il suffit de cliquer sur le document pour l'ouvrir ou le télécharger.

Il est possible qu'en cliquant il y est un message d'erreur, il suffit de rentrer ton e-mail puis ton mot de passe et voilà, tu attéris sur le doc!

Bon courage.

Posté(e)

Garvin vous a répondu. Sinon cliquer sur le lien suivant :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106486

et aller en page 1. Là les fiches sont écrites, et vers le bas il suffit de cliquer sur le document pour l'ouvrir ou le télécharger.

Il est possible qu'en cliquant il y est un message d'erreur, il suffit de rentrer ton e-mail puis ton mot de passe et voilà, tu attéris sur le doc!

Bon courage.

ben je peux pas dire mieux! ;) :P

Posté(e)

désolé mais lorsque je clique sur le lien on me répond ERREUR!

Posté(e)

Elles sont super tes fiches mille merci garwin. Je voulais savoir si vous vous entraînez à faire des exercices de grammaire. Quels types d'exercices vous avez. Car il est dur de trouver des sites d'IUFM qui proposent des sujets de français comme c'est le cas en math (site de Dominique et autres). Même dans le commerce on ne trouve pas vraiment des exercices de grammaire type concours. Les execices sont plus cyblés orthographe.

Merci

Posté(e)
désolé mais lorsque je clique sur le lien on me répond ERREUR!

pas de chance....je peux te les faire parvenir mais je ne peux pas t'envoyer de mp...un problème de ton côté on dirait....et j'ai besoin de adresse mail.... :)