ptitekimou Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Moi aussi je n'arrive pas à accéder à tes fiches. Je ne comprend pas on m'indique qu'une erreur a été décellée.Quel dommage!!!
Nävis Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Moi aussi je n'arrive pas à accéder à tes fiches. Je ne comprend pas on m'indique qu'une erreur a été décellée.Quel dommage!!! C'est peut être que vous n'avez pas assez de messages, comme pour les messages privés.
Kikoune Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 si je comprends bien tant que l'on n'a pas assez de messages on ne peux pas envoyer de mp?
Douceuramere Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Coucou, je suis aussi intéressée, mais pas moyen de les télécharger. Pourrais tu me les envoyer par mail? Un grand merci, lagaffeuse60@hotmail.com
ptitekimou Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 S'il te reste un peu de temps pourrais-tu m'envoyer tes fiches car je n'arrive pas à y accéder sur ce site . Voilà mon mail: kamhaki75@msn.com. merci
nit Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 désolé mais lorsque je clique sur le lien on me répond ERREUR! pas de chance....je peux te les faire parvenir mais je ne peux pas t'envoyer de mp...un problème de ton côté on dirait....et j'ai besoin de adresse mail.... moi aussi meme probleme je n'arrive pas à les télécharger, pas assez de messages je suppose..........;;pourrais tu me les envoyer voici mon mail: christinegom@yahoo.fr Mille merci
xtelle04 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je remets les fiches de Garwin. Fiche 1 fiches_de_grammaire_3.doc
xtelle04 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Et voilà la deuxième fiche fiches_de_grammaire_2.doc
marigot Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Merci pour les fiches garwin et merci xtelle04 de les avoir remis en ligne elles sont très bien faites! Bon courage à tous
nahasia Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 merci pour tes fiches garwin elles me sont très utiles ! et en plus elles sont très bien faites, ce qui n'est pas négligeable !
adelie45 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 merci pour les fiches ...elles sont bien faites .
Dijuju Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Merci pour ces ficches, je pense que j'en ferai bon usage...
Messages recommandés