lassiassia Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Tout est dans le titre: est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits dans cette académie?
SCOR13 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Tout est dans le titre: est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits dans cette académie? bjr 4689 source CFDT
KIRIKOU13 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Merci Véronique, et pour le 3° concours ?? Bye
SCOR13 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Merci Véronique, et pour le 3° concours ?? Bye coucou Patricia cc 3e concours 511 inscrits tu ne passes pas le 3e de toute façon??? Bises
KIRIKOU13 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Merci Véronique, et pour le 3° concours ?? Bye coucou Patricia cc 3e concours 511 inscrits tu ne passes pas le 3e de toute façon??? Bises Bonjour, A mon avis ces chiffres ne tiennent pas compte des inscrits à l'externe et au 3° concours. Si Véro, je me suis inscriste à l'externe et au 3° et pour le moment personne ne m'a encore demandé de choisir. J'ai envoyé les docs pour les deux. Bonne journée
SCOR13 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Merci Véronique, et pour le 3° concours ?? Bye coucou Patricia cc 3e concours 511 inscrits tu ne passes pas le 3e de toute façon??? Bises Bonjour, A mon avis ces chiffres ne tiennent pas compte des inscrits à l'externe et au 3° concours. Si Véro, je me suis inscriste à l'externe et au 3° et pour le moment personne ne m'a encore demandé de choisir. J'ai envoyé les docs pour les deux. Bonne journée Je suis ok avec toi c'est un chiffre global et à mon avis on ne le saura pas avant le jour j (de la même manière que cela ne tient pas compte des inscrits sur aix marseille qui se sont aussi inscrits dans d'autres académies). L'année dernière une copine était inscrite aux deux (externe et 3e) et on ne lui a rien demandé jusqu'à la fin. A+ Véro
icival Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Hello, Je suis inscrite au 3ème concours uniquement mais le nombre d'inscrits cette année a augmenté de façon impressionnante: 511 inscrits pour seulement 19 places... L'an dernier, il y avait 336 inscrits pour 21 places... Peut-être que beaucoup ont fait comme toi et se sont inscrits aux 2 épreuves, ou alors, comme moi, certains ont connu l'existence de ce 3ème concours seulement cette année et tentent une reconversion... Courage à tous Val
mastermokey Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 4689 inscrits c'est avant ou après confirmations ?
SCOR13 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 4689 inscrits c'est avant ou après confirmations ? je ne sais pas . Je crois que j'ai eu la réponse début janvier donc j'aurais tendance à dire avant confirmation mais je n'en suis pas sûre bonne journée
fanni Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 j'ai eu l'info par inspecteur d'académie il ya 4689 candidats pour le concours externes et 511 pour le troisième concours allez courage
icival Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Merci. En fait ces chiffres avaient été donnés sur un autre sujet du forum mais la source était les syndicats, si c'est confirmé par l'inspecteur d'académie, il n'y a plus de doutes (hélas, car je passe le 3ème concours, et il y a 19 places pour 511 inscrits). Pour les 2 concours, quelle augmentation cette année, c'est un peu décourageant...
Messages recommandés