Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre: est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits dans cette académie?

Posté(e)
Tout est dans le titre: est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits dans cette académie?

bjr

4689 source CFDT

Posté(e)

Merci Véronique,

et pour le 3° concours ??

Bye

Posté(e)
Merci Véronique,

Bye

coucou Patricia

cc 3e concours 511 inscrits

tu ne passes pas le 3e de toute façon???

Bises

Posté(e)

Merci beaucoup!!!!

Posté(e)
Merci Véronique,

Bye

coucou Patricia

Bises

Bonjour,

A mon avis ces chiffres ne tiennent pas compte des inscrits à l'externe et au 3° concours.

Si Véro, je me suis inscriste à l'externe et au 3° et pour le moment personne ne m'a encore demandé de choisir. J'ai envoyé les docs pour les deux.

Bonne journée

Posté(e)
Merci Véronique,

Bye

coucou Patricia

Bises

Bonjour,

A mon avis ces chiffres ne tiennent pas compte des inscrits à l'externe et au 3° concours.

Si Véro, je me suis inscriste à l'externe et au 3° et pour le moment personne ne m'a encore demandé de choisir. J'ai envoyé les docs pour les deux.

Bonne journée

Je suis ok avec toi c'est un chiffre global et à mon avis on ne le saura pas avant le jour j (de la même manière que cela ne tient pas compte des inscrits sur aix marseille qui se sont aussi inscrits dans d'autres académies). L'année dernière une copine était inscrite aux deux (externe et 3e) et on ne lui a rien demandé jusqu'à la fin.

A+

Véro

Posté(e)

Hello,

Je suis inscrite au 3ème concours uniquement mais le nombre d'inscrits cette année a augmenté de façon impressionnante: 511 inscrits pour seulement 19 places... L'an dernier, il y avait 336 inscrits pour 21 places...

Peut-être que beaucoup ont fait comme toi et se sont inscrits aux 2 épreuves, ou alors, comme moi, certains ont connu l'existence de ce 3ème concours seulement cette année et tentent une reconversion...

Courage à tous

Val

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

4689 inscrits c'est avant ou après confirmations ?

Posté(e)
4689 inscrits c'est avant ou après confirmations ?

je ne sais pas . Je crois que j'ai eu la réponse début janvier donc j'aurais tendance à dire avant confirmation mais je n'en suis pas sûre

bonne journée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai eu l'info par inspecteur d'académie

il ya 4689 candidats pour le concours externes et 511 pour le troisième concours

allez courage

Posté(e)

Merci. En fait ces chiffres avaient été donnés sur un autre sujet du forum mais la source était les syndicats, si c'est confirmé par l'inspecteur d'académie, il n'y a plus de doutes (hélas, car je passe le 3ème concours, et il y a 19 places pour 511 inscrits). Pour les 2 concours, quelle augmentation cette année, c'est un peu décourageant...