coco Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut à tous, Je débute en PS MS et dans notre classe on n'a peu de jeu qui permettent aux enfants d'être en autonomie. Pour NÖEL on va pouvoir acheter quelques jeux pour la classe. Alors quels jeux sont intéressant pour ces niveaux avec un petit budjet. Merci por vos conseils. Corinne
anneso Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Si t'as de sous : dans le catalogue nathan il y a un truc qui me plaisait achement l'an passé mais j'avais pu d'sous..(75€) C un gros cube en tissu avec sur chaque face un système de fermeture différent : glissière, pression, lacet, boutons...Bon d'accord tu mets pas bcp d'enfant sur ce jeu mais je toruvais ca interessant (surtout pour qu'ils sachent ts fermer leurs pantalon et leurs chaussures a la fin de l'année et que la maitrsse de l'année suivante soit super contente !) Sinon la directrice avait un jeu de géométrie : chaque eleve a devant lui une serie de 6 pics sur lesquels ils doit inserer des formes selon un modèles choisi (qui peut etre mis en dessous )ou a cote (pas très claire, non?) Mon rêve c'etait une ferme avec des animaux en plastique mais c'est cher ! Biz ps : je rentre de rennes : super conference sur les maths, g des trucs pour toi
Messages recommandés