emmachanel Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour, je suis ctuellement à 80% et je voudrais demander ma mutation. Puis je concilier ces deux choses? merci
dede64 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je ne comprends pas bien ta question. Tu peux participer aux permuts évidemment en étant à temps partiel que cela soit mi temps ou 80%. Par contre pour ton département d'accueil si tu es muté à la suite de ta demande tu devras il me semble refaire une demande pour travailler à 80%. Je ne sais pas par contre si les dates ne seront pas dépassées (chez nous il faut demander avant le 15 mars et les résultats des permuts ne sont que le 28 mars...) Peut-être existe t-il une "prolongation exceptionnelle" pour les nouvellement nommés dans le département (comme pour participer au 1er mouvement, on réouvre en général le serveur pour les mutés; tu auras donc peut-être un délais supplémentaire pour demander un 80%) A ta place j'appellerai l'IA du département que tu sollicites en lui expliquant ta situation car chaque département a son organisation interne donc c'est difficile de te répondre avec certitude Je réponds à ta question?
Messages recommandés