Aller au contenu

PIcbille CP


amour

Messages recommandés

je ne suis qu'à la page 64 ! :cry:

Je ne me trouvais pas trop trop en retard mais en lisant où vous en êtes.... :cry: :o

GLOUPS.......

Au fait, bravo mamie pour ta courbe de poids..... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p 102 mais je n'ai que 4 cp excellents surtout en maths et qui se plaignent que je fais trop de manip :P

Et bien, là il va falloir que tu leur trouves des fiches pour la 5e période. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en suis à la page 54-55.

Je suis à la lettre le livre du maître que je trouve bien fait et j'ajoute beaucoup de résolutions de problèmes et de géométrie. Et puis, mes 27 Cp n'ont pas un super niveau...

Et j'aurais un service à vous demander : j'ai oublié à l'école le livre du maître :blush: et j'ai pas envie de faire 2h de transport pour aller le chercher. <_< Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer les pages concernant les p.54 à 57 du fichier élève. Ca me serait d'un grand secours !

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le fichier picbille

comment vous faites pour mettre les activités en place ? (je veux dire au niveau manipulation). Je dois avoir 7 élèves complètement à la ramasse, alors je ne sais pas comment gérer cette hétérogénéité.

merci pour votre aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois élèves en très grande difficulté manipulent plus encore que les autres et travaillent en décroché du fichier sur des fiches trouvées

Sinon on en est à la page 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous on en est à la page 80 mais ils sont plutot bons dans l'ensemble

mon souci malgré tout: pas toujours facile de manipuler :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en suis à la page 54-55.

Je suis à la lettre le livre du maître que je trouve bien fait et j'ajoute beaucoup de résolutions de problèmes et de géométrie. Et puis, mes 27 Cp n'ont pas un super niveau...

Et j'aurais un service à vous demander : j'ai oublié à l'école le livre du maître :blush: et j'ai pas envie de faire 2h de transport pour aller le chercher. <_< Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer les pages concernant les p.54 à 57 du fichier élève. Ca me serait d'un grand secours !

Merci d'avance ! :)

As tu eu ce que tu voulais???sinon envoie moi un MP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié mon livre du maitre à l'école par contre j'avais scanné déjà les pages 56 et 57 pour une copine (je ne les avais pas effacées).

Si quelqu'un pouvait t'envoyer les 2 autres pages ca serait sympa.... ;)

Excuse moi, j'étais convaincue de l'avoir....j'espère que tu ne m'en voudras pas.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié mon livre du maitre à l'école par contre j'avais scanné déjà les pages 56 et 57 pour une copine (je ne les avais pas effacées).

Si quelqu'un pouvait t'envoyer les 2 autres pages ca serait sympa.... ;)

Excuse moi, j'étais convaincue de l'avoir....j'espère que tu ne m'en voudras pas.... :blush:

Je ne l'avais pas oublié à l'école, je viens de le retrouver......

Je t'envoie de suite les pages!!!!!

Merci de me dire quand tu les auras reçues.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...