Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour, Tel que le dit le titre de ce message je recherche un groupe de travail en français et en mathématiques pour travailler aussi bien partie connaissance que la partie didactique . J'espère que tous les groupes ne sont pas actuellement complets et que vous voudrez bien de ma participation active . Amitié
moggy Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 si tu veux bien de moi voici mon adresse msn : timoggy@hotmail.fr
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Pas de problème Moggy , moi je veux bien travailler avec toi , la seule chose c'est que je cherche un groupe ou une personne désirant monter et gérer un groupe en français et en mathématiques car je dois déjà gérer un groupe d'hist/géo et sciences et que cela prend quand même pas mal de temps à tout mettre en place . Les groupes déjà montés sont-ils complets ? Moggy je t'ai rentré dans mes contacts .
moggy Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Pas de soucis, je t'ai accepté... Ca ne me dérange pas de gérer le groupe
ludi Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour! ça m'intéresse aussi je suis vraiment à la trappe en ce moment vous comptez vous organiser comment?
sonicdounette Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 coucou ! Et oui Aliénor encore moi ! Moi je suis intéressée aussi par un groupe de maths... Je suis nulle de chez nulle !!! au secours !!!
felicity Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 coucou !Et oui Aliénor encore moi ! Moi je suis intéressée aussi par un groupe de maths... Je suis nulle de chez nulle !!! au secours !!! Bonjour, Puis je également faire partie du groupe? j'ai vraiment besoin de travailler les maths avec quelqu'un !! Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je prendrai en cours si ca ne te derrange pas Alienor, (et idem pour le groupe d'histoire!) et ne serai dispo que mercredi prochain! :P bye
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Je vois que nous sommes assez nombreuses pour former un autre groupe en français et en mathématiques . Comment veux-tu organiser cela Moggy ? Tu peux si tu le veux créer gratuitement un forum spécialement pour travailler en groupe ces matières comme je l'ai fait pour l'hist/géo et les sciences . Je te donne l'adresse de mon forum cela te donnera une idée ( mais bon je débute ! ) : http://crpe2007.niceboard.com En bas tu as une touche créer gratuitement son forum ainsi cela permet de faire travailler un groupe en toute confiance . J'attends de tes nouvelles .
fredericeric Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir, moi aussi. je suis intéressé aussi par un groupe de maths et français. FRED
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 Moggy ???? Où es-tu ? On attend de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moggy Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Désolée je suis en stage en ce moment donc pas souvent devant le pc... J'ai déjà fait un forum : http://crpesansstress.myrealboard.com/index.forum On pose un problème et on y réfléchit on s'entre aide. Il y a déjà quelques membres mais étant donné qu'on est toutes en stage en ce moment, c'est un peu dur pour l'actualiser. Je suis modératrice de ce forum et jusqu'à présent tout c'est bien passé donc n'hésitez pas à vous inscrire
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Je viens de m'inscrire ; j'attends que mon compte soit activé.
Messages recommandés