chouquette Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 bonjour, nous travaillons actuellement sur les plantations de fleurs à bulbes en GS et je cherche des images séquentielles de la pousse de jacinthes, d'amaryllis et de jonquilles ; quelqu'un saurait-il où trouver ce ganre d'illustrations ?
liya Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 On m'avait dit que ça ne pouvait pas pousser en cette période.Est-ce que ca fonctionne bien pour toi? Pepite100, est-ce que tu pourrais menvoyer tes docs par MP stp?
pepite100 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Pepite100, est-ce que tu pourrais menvoyer tes docs par MP stp? Envoie-moi ton mail par MP. :P
zagou Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 bonjour, nous travaillons actuellement sur les plantations de fleurs à bulbes en GS et je cherche des images séquentielles de la pousse de jacinthes, d'amaryllis et de jonquilles ;quelqu'un saurait-il où trouver ce ganre d'illustrations ? Voici nos jacinthes !! desjacinthesal__ecole.pdf
Moustache Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Peut être un peu tard, j'ai retrouvé des dessins sur l'évolution du bulbe de jacinthe. Pas tout à fait libres de droit (ça provient d'un vieux bouquin)... mon mail est en signature pour ceux ou celles que ça intéresseraient. 1
Messages recommandés