c-line77 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour, je recherche des idées de déguisements sur le thème du cirque, avez vous des idées ? Auriez vous des bonnes adresses pour les acheter? ou des idées pour les confectionner? Merci Céline
pepite100 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Un chapeau de clown : http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...e4/fiche894.asp Tu peux aussi utiliser du maquillage : yeux et bouche accentués, et nez rouge.
rondoudou Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 pour les TPS-PS on m'a conseillé de pas faire de masque mais plutot des noeuds papillons.... http://www.tomlitoo.com/anniversaire/cirque/ j'ai pris le mien sur ce site moi
Marla' Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Voici nos clowns de l'année dernière ! Avec d'énormes nez rouge !!
poyette Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Quand j'ai fait mon spectacle de cirque, chaque enfant avait apporté un tee-shirt de papa blanc. Sur celui-ci, l'enfant a peint les détails suivant son rôle... - monsieur Loyal : peindre une petite veste noire et une cravate - éléphant : peindre en gris - tigre : peindre en orange avec des rayures noires - équilibriste : resserré à la taille et peindre en rose ou mauve Cela donnait super bien mais beaucoup de peinture utilisée ! LOLO
lidwine Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 pour les déguisement, j'utilise le bon vieux sac à pain en papier style kraft en vente ou don chez les boulangers !! je l'ouvre à la base pour laisser passer la tête et sur les côtés pour les bras. ensuite tu peux peindre n'importe quel déguisement dessus monsieur loyal : smoking et chapeau haut de forme le dompteur veste et pantalon rouges avec de gros boutons dorés avec un lion ou un tigre les clowns ...
annelylou Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 marla j'adore tes déguisements! Ou as-tu trouvé les sacs blancs?
Marla' Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ce sont des sacs poubelles blancs ! Les sacs à pain sont bien aussi mais attention, certains "boivent" beaucoup de peinture !
Messages recommandés