téchiney Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai été Zil l'an dernier et on m'a casée sur un remplacement imf à mi-temps et l'autre mi-temps en clis pour un collègue qui avait craqué. On ne m'a pas demandé mon avis non plus.Je sais que dans certaines circo, des zil font la fine bouche pour ne pas être en maternelle.Un remplacement non désiré est un remplacement non fait, parait-il..... Je te souhaite de trouver rapidement chaussure à ton pied: les zil conscients et motivés, cela existe aussi.S'ils venaient sur un poste comme le mien-peu demandé-ils ne seraient pas déçus non plus tant c'est l'éclate.
Kiwichick Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Eh oui, il y a des Remplaçants, qui ont le culot de refuser des remplacements ! (et pourtant l'IEN (même si je lui voue une reconnaissance sans borne) n'était pas un tendre ! Mais légalement ce n'est pas vu comme un abandon de poste ?
Anna59 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Non... Je pense qu'ils s'arrangent avec leur inspection pour remplacer ailleurs... En tout cas dans mon coin, la secrétaire essaie de tenir compte des préférences (maternelle ou pas...)... Il y a tellement de besoins... qu'ils ont l'embarras du choix !!!
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 L'année ou j'ai été recrutée sur lc, une fille a été recrutée comme BD AIS.....pcq les BD pas AIS ne voulait pas faire d'AIS. Je suis moi aussi sideree qu'on puisse refuser des posts....
Messages recommandés