vasilov Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour, depuis ce week-end, ma situation familiale a changé. j'ai téléphoné ce matin au rectorat , service concours, pour le signaler et ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas leur travail de prendre en compte ces modifications!!! je sais que la situation familiale compte pour l'affectation une fois la deuxième année terminée. Mais à qui dois je m'adresser pour changer ma situation familiale et quand??? la secrétaire m'a dit : après le concours , à l'inspection académique est-ce le cas?? comment dois je faire? merci beaucoup
Ariane Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour,depuis ce week-end, ma situation familiale a changé. j'ai téléphoné ce matin au rectorat , service concours, pour le signaler et ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas leur travail de prendre en compte ces modifications!!! je sais que la situation familiale compte pour l'affectation une fois la deuxième année terminée. Mais à qui dois je m'adresser pour changer ma situation familiale et quand??? la secrétaire m'a dit : après le concours , à l'inspection académique est-ce le cas?? comment dois je faire? merci beaucoup Oui tu le signaleras après le concours à l'Inspection d'Académie du département qui t'embauchera
vasilov Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour,depuis ce week-end, ma situation familiale a changé. j'ai téléphoné ce matin au rectorat , service concours, pour le signaler et ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas leur travail de prendre en compte ces modifications!!! je sais que la situation familiale compte pour l'affectation une fois la deuxième année terminée. Mais à qui dois je m'adresser pour changer ma situation familiale et quand??? la secrétaire m'a dit : après le concours , à l'inspection académique est-ce le cas?? comment dois je faire? merci beaucoup Oui tu le signaleras après le concours à l'Inspection d'Académie du département qui t'embauchera merci beaucoup pour cette confirmation!
Messages recommandés