deniar Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour, Quelqu'un connait le nombre d'inscrit pour le concours externe CRPE 2007 pour rouen ? A +
SevL27 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour,Quelqu'un connait le nombre d'inscrit pour le concours externe CRPE 2007 pour rouen ? A + Bonjour, je serais effectivement intéressé par le nombre de candidats dans l'académie de rouen pour le CRPE 2007. Si quelqu'un a des infos ! Merci d'avance!
muguette Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour,Quelqu'un connait le nombre d'inscrit pour le concours externe CRPE 2007 pour rouen ? A + Bonjour, je serais effectivement intéressé par le nombre de candidats dans l'académie de rouen pour le CRPE 2007. Si quelqu'un a des infos ! Merci d'avance! Je le passe moi aussi sur Rouen! mais je n'ai rien sur le nombre d'inscrits!!! Je dois dire que l'info m'intéresse!!
muguette Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 J'ai l'info!!!! j'ai appelé le rectorat et très aimablement une dame m'a répondu quil y avait pour le concours externe 2142 inscrits!!! pour 304 postes mais ça vous deviez déjà le savoir!!! pour info l'an dernier 2088 pour 301 postes avec un nombre de présents de 1399!!! voilà tous à nos révisions!!!
SevL27 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 J'ai l'info!!!! j'ai appelé le rectorat et très aimablement une dame m'a répondu quil y avait pour le concours externe 2142 inscrits!!! pour 304 postes mais ça vous deviez déjà le savoir!!! pour info l'an dernier 2088 pour 301 postes avec un nombre de présents de 1399!!! voilà tous à nos révisions!!! Merci beaucoup pour l'information!!! je t'avoue que je n'osais pas trop appeler car j'avais un peu peur de me faire envoyer c.... car au rectorat, t'as une chance sur deux en général de tomber sur quelqu'un de sympa et tout dépend de la période à laquelle tu les appelles (ce que je peux comprendre aussi quand tout le monde les appelle pour leur poser la même question...) Bref, en tout cas, merci encore et bon courage à toi dans tes révisions!
Messages recommandés