Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Mise à jour en attendant nos niveaux...

sofi65.............................Appelée

morticia..........................Appelée

Anne-Cerise....................Appelée CE2-CM1

soleyha...........................Appelée PS

cecilou80m......................Appelée MS-GS

creme fleurette................Appelée CM1-CM2

rach31............................Appelée CE2

zouzou31........................Appelée ZIL

bmj32.............................Appelée ZIL

angie31...........................Appelée TPS-PS

eneb32............................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle

Duam..............................Appelée CE1

marolau...........................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle

Gwenhwyvar....................Appelée Ariège PS-MS-GS

lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme ! Appelée

sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème ! Appelée

owow81............................................7ème ! Appelée

Souris81................................................... Appelée

Lepetitchabironrouge.........................13ème--------------> 3ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Voilà!

J'ai essayé de gèrer, mais c'est pas gagné, désolée j'ai pas maîtrisé du tout les couleurs, lincoconue fait ça beaucoup mieux que moi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!

J'ai essayé de gèrer, mais c'est pas gagné, désolée j'ai pas maîtrisé du tout les couleurs, lincoconue fait ça beaucoup mieux que moi.... :blush:

Mais non, c'est la grande classe, bravooo!! ;)

Pour la liste tu pourras la modifier en cliquant sur "éditer" et ajouter des couleurs quand tu maîtriseras.

Souris, j'ai fermé l'autre sujet!

Allez, plein d'appels pour ce nouveau sujet, on croise les doigts!! :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS en effet, j'avais pas vu moi non plus...

Je viens de lire ton message souris81, je trouve que tu prends ça trés trés bien mais qu'est ce que tu entends par "classe unique" de la PS au CM2 ou à plusieurs niveaux???

Parce que sinon la galère.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles pour certaines?Moi ça y'est, j'ai pu prendre contact avec l'inspecteur.Me voilà affectée dans l'Aveyron pour m'occuper d'une classe unique dès lundi.Je vais quand même commencer ce jeudi pour travailler en binôme avec la remplaçante de cette semaine, manière d'avoir un premier contact.Assez flippant une classe unique, mais j'ai hâte d'y être!Owow j'espère que toi au moins tu as pu avoir le Tarn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS en effet, j'avais pas vu moi non plus...

Je viens de lire ton message souris81, je trouve que tu prends ça trés trés bien mais qu'est ce que tu entends par "classe unique" de la PS au CM2 ou à plusieurs niveaux???

Parce que sinon la galère.... :huh:

ah désolé j'étais un peu en retard pour le coup!ça va du CE1 au CM2, 19 élèves en tout.Pas mal non?Je suis rassurée de ne pas avoir de CP...Je prends ça bien car je souhaitais faire une classe unique un jour.Bon d'accord j'aurais préféré avoir un peu plus de bouteille mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 élèves c'est bien ça... :)

Je te comprends parce que moi aussi je préfère les classes uniques (d'ailleurs j'ai fais tous mes stages dans des classes à plusieurs niveaux) mais c'est quand même chaud pour un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Félicitations à toutes ! Surtout aux anciennes du forum Lincoconue, Sofimas (que je connais mieux)... ca valait le coup de flipper !! :D

Pour les autres, la réouverture de la liste laisse de l'espoir ... alors patience !

Voila, pour ma part, je finis ma 1ere aprem de remplacement ... J'ai géré mais j'ai plutôt eu l'impression de faire garderie ... C'était une classe pas facile : francais langue étrangère avec 4 grands (9 et 6 ans) et 4 petits (4 et 5 ans) ... et pas forcément tous intéressés.

A priori j'y retourne jeudi matin avec en plus 1 cas difficile .. oups !

Vivement mon MS/GS !!

Sinon, ne t'inquiètes pas Lincoconue, moi non plus je ne sais pas encore trop pas quel bout prendre la chose mais quand t'as les deux pieds dedans, tu fais comme tu peux et c'est la que tu apprends.

Je reviendrais voir sur le forum les affectations quand je pourrai.

Pour la méga teuf EDP, je suis d'accord mais effectivement, je bosse le samedi matin et je suis dispo la deuxieme semaine des vacances, la première étant consacrée à mes loulous ...

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas appelée moi non plus... :( Ce sera la surprise du chef demain ! Je n'ose pas encore les harceler au téléphone ! Par contre si je n'ai toujours aucune nouvelle en milieu d'après midi demain, c'est sûr, je fais chauffer le combiné ! :P

La classe unique c'est chaud ca! Je n'ai jamais vu en stage plus d'un double niveau ! Sachant en plus qu'il y a des niveaux que je ne connais pas du tout : TPS, PS et CE1 !

Je sens que ca va être le système C les premiers temps : cata, crise, et contentement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...