hybris Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Coucou!! Pour les appels d'aujourd'hui, je vais tenter d'avoir le max d'infos assez vite (vers midi) et vous les mailer dans la foulée... mais je pense qu'il faudra une nouvelle fois attendre car je ne vois pas comment les IA donneraient toutes les infos en temps et en heure avec la grève + les difficultés à donner des infos à l'heure dite (cf. les recrutements précédents). Si jamais je n'ai pas eu le temps de mailer, il vous suffit de me passer un coup de tel dans l'après-midi car je ne serai pas devant l'ordi, manif à Cahors oblige... Mon numéro de tel, il est inscrit en bas de chaque newsletter :P A toute à l'heure... Vais fabriquer le matériel pour la grève: aujourd'hui, cotons-tiges géants "pour faire entendre nos revendications" et potion amère de De Robien... on joue dans l'originalité au Sgen
Marie28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Merci hybris de nous tenir au courant dès que tu peux ....!!!! même si le mot des prochains jours est PATIENCE PATIENCE !! Dis moi lepetitchabironrouge tu as bien été matinale !!! :P J'ai trop mal dormi (comme toutes celles (et ceux) qui sont dans l'attente je suppose !!) mais j'ai réussi à ne pas allumer l'ordi jusqu'à maintenant ... !! Courage à toi aussi on est dans la même galère !!!
lepetitchabironrouge Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 si si j'ai bien dormi, mais je travaille dans un claé donc debout avant les poules pour accueillir les pticlous à 7h30... j'ai trop peur que ça tourne mal finalement auquel cas je vais devoir cravacher dur pour me remettre au concours... peut être que c'est notre dernière journée d'étudiante ou pas restons positives !!
Marie28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 ah ok je comprends mieux cette heure matinale !!! :P Comme tu dis peut-être nos dernières heures en tant qu'étudiantes!!!!
owow81 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Courage les filles!! j'espère qu'ils vous feront pas trop attendre (même si ça à l'air partit pour... <_< ), je croise les doigts pour vous!!
lepetitchabironrouge Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je dois repartir à la cantine j'espere qu'il y aura des news en debut d'aprèm à tout'
Marie28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Peut-être tu auras une bonne nouvelle en rentrant !!! hybris...... bientôt midi il est..... as-tu du nouveau ???
hybris Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ah ben oui, tu es là... Dis, tu veux quel département? :P
Marie28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Haute-garonne............ Pourquoi !!!!!!!!! dois-je crier et sauter au plafond !!!!!
hybris Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Oui, tu pourras crier et sauter et pleurer et tout et tout dès que le Recteur aura confirmé les recrutements... Haute-Garonne en plus Mlle :P
Marie28 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 :D Vraiment trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!! reste plus qu'à attendre la signature de ce cher recteur pour vraiment sauter au plafond !!!!!!!!!! qui se fera...... ????????? Sinon il y a combien de recrutements ????? tu le sais ???
Messages recommandés