Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Coucou!!

Pour les appels d'aujourd'hui, je vais tenter d'avoir le max d'infos assez vite (vers midi) et vous les mailer dans la foulée... mais je pense qu'il faudra une nouvelle fois attendre car je ne vois pas comment les IA donneraient toutes les infos en temps et en heure avec la grève + les difficultés à donner des infos à l'heure dite (cf. les recrutements précédents).

Si jamais je n'ai pas eu le temps de mailer, il vous suffit de me passer un coup de tel dans l'après-midi car je ne serai pas devant l'ordi, manif à Cahors oblige...

Mon numéro de tel, il est inscrit en bas de chaque newsletter :P

A toute à l'heure...

Vais fabriquer le matériel pour la grève: aujourd'hui, cotons-tiges géants "pour faire entendre nos revendications" et potion amère de De Robien... on joue dans l'originalité au Sgen :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Merci hybris de nous tenir au courant dès que tu peux ....!!!! même si le mot des prochains jours est PATIENCE PATIENCE !!

Dis moi lepetitchabironrouge tu as bien été matinale !!! :P

J'ai trop mal dormi (comme toutes celles (et ceux) qui sont dans l'attente je suppose !!) mais j'ai réussi à ne pas allumer l'ordi jusqu'à maintenant ... !!

Courage à toi aussi ;) on est dans la même galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien dormi, mais je travaille dans un claé donc debout avant les poules pour accueillir les pticlous à 7h30... j'ai trop peur que ça tourne mal finalement auquel cas je vais devoir cravacher dur pour me remettre au concours... peut être que c'est notre dernière journée d'étudiante :D ou pas :cry: restons positives !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux cette heure matinale !!! :P

Comme tu dis peut-être nos dernières heures en tant qu'étudiantes!!!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles!! j'espère qu'ils vous feront pas trop attendre (même si ça à l'air partit pour... <_< ), je croise les doigts pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tu auras une bonne nouvelle en rentrant !!! :huh:

hybris...... bientôt midi il est..... :cry::cry::wacko: as-tu du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie tu es là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, tu es là...

Dis, tu veux quel département? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu pourras crier et sauter et pleurer et tout et tout dès que le Recteur aura confirmé les recrutements... :applause:

Haute-Garonne en plus Mlle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Vraiment trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!! :)

reste plus qu'à attendre la signature de ce cher recteur pour vraiment sauter au plafond !!!!!!!!!! qui se fera...... ?????????

Sinon il y a combien de recrutements ????? tu le sais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...