Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

à mon avis ils seront obligés de nous appeler avant les vacances donc avant ce soir. si tu appelles au pire ils te diront ou ils en sont....ou pas . mais ce midi on devrait avoir des nouvelles d'hybris. mais mon optimisme me laisse croire que pour nous ça devrait passer... plus que quelques heures à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

JE VIENS D'ETRE APPELEE !!!!! :D:D:D

j'ai 2 mi-tps un CE1 à BAZUS et un CE2 à FRONTON !!

voilà je vous en dit plus plutard! je vais appeler les écoles et peut être allé les voir cet après midi !!

à+++ :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps et ms dans toulouse jusqu'a la fin de l'année, yahou!!!! en route pour l'aventure!

Presque comme moi :P

Tu es où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! :D:D

14 recrutements c'est quand même énorme!!

C'est chouette que vous sachiez où vous étes avant les vacances comme ça vous avez le temps de vous retourner...

Le petitchabironrouge tu as les mêmes niveaux que moi...

Bon courage et bonne continuation à tout le monde (recrutés, nouveaux recrutés et non recrutés :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila, maintenant on peut s'échanger tous nos "trucs" pour gérer nos classes !! FELICITATIONS A NOUS TOUTES !! C'est parti pour la vie au sein de l'EN !

Au fait, qqn pourrait me renseigner pour les papiers à renvoyer à l'IA ?

J'ai posé mes questions qqes pages avant mais personne ne m'a renseignée et je suis toujours embêtée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Félicitation à tous les appelés!

J'aurais aimé savoir quel était le numéro du dernier appelé si 14 sont pris car je connais une fille qui était 60ème sur liste aux résultats du concours et j'aurais aimer savoir si elle avait été ou serait appelée.

Merci de me répondre si vous savez!

Courage à tous pour cette nouvelle vie qui commence.

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est super tout ça !!!

Marie, j'ai envoyé le mail à Danielle. Elle m'a répondu ! Elle est très contente pour toi ;)

Est-ce que tu en sais davantage pour les postes ? J'ai un CE1... Donc, si tu as des choses à demander, mon adresse mail est dans mon profil... N'hésite pas, mais attention, je vais partir en vacances.

Pour les autres, profitez des vacances pour vous poser un peu, préparer des séances "béton"... Allez, courage, le plus dur est passé !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayai j'ai rencontré ma classe et tout et tout... va y avoir du sport ils sont supers aparement on verra à la rentrée et je vous avoue que je suis bien contente d'avoir les vacances pour préparer. d'ici peu j'aurai des vrais questions pour les petits surtout, en attendant lecture du travail fait avant et prépa pour après. sinon pour marie28je suis aux minimes donc bien sympa de ne pas demenager et pe2 à toulouse avec toi donc..bonne soirée à toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être bcp en PE2 sur Toulouse l'année prochaine je crois ! ;) Cécilou, Marie, Lepetitchabiron, Rach31, moi et il m'en manque encore 2 je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...