Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Allez, un peu de couleur pour égayer ce zouli métier ! Je rajoute Souris81. Par contre, tu as un remplacement à l'année ?

sofi65.............................Appelée

morticia..........................Appelée

Anne-Cerise....................Appelée CE2-CM1

soleyha...........................Appelée PS

cecilou80m......................Appelée MS-GS

creme fleurette................Appelée CM1-CM2

rach31............................Appelée CE2

zouzou31........................Appelée ZIL

bmj32.............................Appelée ZIL

angie31...........................Appelée TPS-PS

eneb32............................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle

Duam..............................Appelée CE1

marolau...........................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle

Gwenhwyvar....................Appelée Ariège PS-MS-GS

lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme ! Appelée

sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème ! Appelée

owow81............................................7ème ! Appelée

Souris81................................................... Appelée Aveyron Classe unique CE1 à CM2

Lepetitchabironrouge.........................13ème--------------> 3ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Félicitations lincoconue,sofimonas, owow81 et Souris81!!!

Lincoconue ça valait le coup d'attendre puisque tu as le 31 si j'ai bien compris... :)

En tout cas, c'est bien cool tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'aujourd'hui ils n'ont appelé que les postes "urgents"!!!!

Ca serait cool, parce que lundi, c'est court pour se retourner!!!!Surtout s'il faut déménager!

Ou peut-être que toutes celles qui sont appelées pour l'Aveyron, ont déjà été contactées et pour nous, ça sera demain...ou peut-être...ou peut-être :P :P

Bref, savourons cette soirée et puis m---eeeeeeeeeeeeeeeee pour les derniers sur le forum qui attendent avec impatience leur heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement j'ai le 31 et je suis aux anges ! :wub:

Moi j'ai surtout peur Sofimonas qu'ils fassent comme certaines à la vague d'avant à appeler le mardi et puis en poste le jeudi !! :o

Pour Eneb 32 : comment tu fais qd tu as des élèves qui ne parlent pas ou peu francais ? J'avais vu une fois en stage un élève thailandais qui ne parlait pas francais et l'instit avait acheté un logiciel spécial pour lui faire améliorer ses compétences en francais mais bon, c'etait un cas isolé dans la classe...

Owow : je vais faire chauffer le tel de l'IA si a 15h30 demain je ne sais toujours rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eneb 32 : comment tu fais qd tu as des élèves qui ne parlent pas ou peu francais ? J'avais vu une fois en stage un élève thailandais qui ne parlait pas francais et l'instit avait acheté un logiciel spécial pour lui faire améliorer ses compétences en francais mais bon, c'etait un cas isolé dans la classe...

tu proposes des activités de type maternelle en français et tu essayes de te faire comprendre comme tu peux ; tu demandes de l'aide autour de toi et t'essaies de "trouver" un maître d'intégration.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eneb 32 : comment tu fais qd tu as des élèves qui ne parlent pas ou peu francais ? J'avais vu une fois en stage un élève thailandais qui ne parlait pas francais et l'instit avait acheté un logiciel spécial pour lui faire améliorer ses compétences en francais mais bon, c'etait un cas isolé dans la classe...

tu proposes des activités de type maternelle en français et tu essayes de te faire comprendre comme tu peux ; tu demandes de l'aide autour de toi et t'essaies de "trouver" un maître d'intégration.

+

Ok, merci !! Système D et... AU SECOUUUUUUUUUURS !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un stage dans une classe où il y avait une élève de CM2 anglaise, la PE lui faisait apprendre le vocabualire de base, lire l'heure, former des phrases simples...elle se débrouillait plutot pas mal dans les matières scientifiques, mais la PE cherchait un logiciel anglais permettant d'apprendre le français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

D'abord félicitation à toutes les appelées !!!

Je me connecte de temps en temps maintenant pour suivre vos conversations mais je n'ai jamais encore oser parler !!!

Je suis maintenant 2ème sur LC !!! J'espèrai vraiment pour cette vague, et c'est vrai que le stress était total !!

Maintenant que je sais qu'il y a une nouvelle vague, le 8 février (c'est ça ??) ça me rassure !!

Mais est-elle bien officielle ?? :huh::cry:

Il me semble qu'il y a encore quelqu'un qui est dans l'attente ?? 3 ème Lepetitchabironrouge c'est ça ?

En tout cas je suis très contente que la liste ait avancé !!

Bon courage pour celles (et ceux ?) qui sont appelées. C'est super de nous tenir au courant de la suite des évènements en tout cas!!

Bonne soirée.... en espérant que les IA appelent tout le monde demain !!! :P

(j'ai fait nouveau au lieu de répondre..... mille excuses... débutante.. !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Marie ! Tu as le même rang que moi pour la prochaine vague...

Bon courage pour l'ultime attente !! On sait que ce n'est pas évident !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca y est les filles on a presque terminé la liste!!!

Suis super contente pour vous toutes en tout cas et linco toi et ton optimisme a toute épreuve vous avez fini par gagner!!!

bon ben j espere que ca va bien se passer pour vous j ai vu qu il y avait une classe unique? j avoue que je rame deja pas mal avec mon cm1 cm2 alors je vous la laisse lol meme si j ai moi meme ete dans une super classe unique et que je voudrais bien la refaire un jour...

Voilou je vous laisse beaucoup de travail et moral un peu bas aujourd hui (y a des jours comme ca...)

bisous a toutes et courage aux deux restantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...