Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

yes, je suis contente je n'arrivais pas à poster un message sur le forum et là ho miracle j'ai enfin réussi lol.

Nath toute contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Bon ben voilà ! Je suis arrêtée pour la journée et certainement pour demain car j'ai attrapé une conjonctivite aigue. Ce matin je n'y voyais rien de l'oeil gauche mais je me suis quand même présentée à l'école, ne sachant pas ce que j'avais et pensant que ca allait passer. Les collègues voyant mon état (tête de boxeuse) m'ont dit d'aller direct chez le docteur... Et je me rends compte que ce n'était pas fortuit car j'ai même du mal à lire les touches de l'ordi !! :P

Donc voilà, un jour voire 2 pour me reposer... Ce qui n'est pas un mal car la fatigue accumulée me ronge les nerfs... Je suis juste un peu dégoutée car j'avais plein de choses à terminer avant les vacances. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ! Je suis arrêtée pour la journée et certainement pour demain car j'ai attrapé une conjonctivite aigue. Ce matin je n'y voyais rien de l'oeil gauche mais je me suis quand même présentée à l'école, ne sachant pas ce que j'avais et pensant que ca allait passer. Les collègues voyant mon état (tête de boxeuse) m'ont dit d'aller direct chez le docteur... Et je me rends compte que ce n'était pas fortuit car j'ai même du mal à lire les touches de l'ordi !! :P

Donc voilà, un jour voire 2 pour me reposer... Ce qui n'est pas un mal car la fatigue accumulée me ronge les nerfs... Je suis juste un peu dégoutée car j'avais plein de choses à terminer avant les vacances. :(

On m'a dit de me méfier des conjonctivites. 2 de mes élèves en ont et il parait que c'est très contagieux!

Tu n'as vraiment pas de chance :(

Profites-en pour souffler si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est super contagieux la conjonctivite, j'ai un élève qui en avait une et qui est quand même venu, ils l'ont quasiment tous attrapés !!!!!!!!!!!!!

De toute façon à force de les moucher, etc... je passe mes journées à me laver les mains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca va mieux ce soir ! Mon oeil me fait moins mal même s'il n'est pas guéri encore. J'attends de voir demain matin à quoi il va ressembler pour savoir si je me fais encore arrêter un jour ou si je repars dans la fosse aux lions.

Pour l'instant je me mets dans la tête que je repars. Parce que je culpabilise un peu ! :blush:

Et pour savoir si c'est si contagieux, expérience simple : j'attends de voir si mon 2ème oeil va charger ou non ! :P (c'est pas de la démarche d'investigation ca ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : j'étais encore arrêtée aujourd'hui et.... c'est contagieux !! 2ème oeil atteint alors que je dois repartir bosser jeudi ! :(

Je ne sais pas pour vous mais là j'ai une baisse de régime pas possible... Je n'ai pas envie de repartir bosser! Surtout en sachant que ca va être dans l'urgence pour essayer de rattraper le retard pris par mes 2j de maladie. Et certainement le fait que les collègues m'ont piqué mes fiches d'exos sur le bureau pour occuper mes monstres alors que c'était au programme de ce jeudi... et qu'on n'a pas encore fait la leçon !!!

Je dois refaire des preps en un jour, je suis super heureuse ! :cry:

Vivement samedi midi là... Du repos, mes amis, ma famille, du sport, des sorties, un vrai bouquin... de l'air !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : j'étais encore arrêtée aujourd'hui et.... c'est contagieux !! 2ème oeil atteint alors que je dois repartir bosser jeudi ! :(

Je ne sais pas pour vous mais là j'ai une baisse de régime pas possible... Je n'ai pas envie de repartir bosser! Surtout en sachant que ca va être dans l'urgence pour essayer de rattraper le retard pris par mes 2j de maladie. Et certainement le fait que les collègues m'ont piqué mes fiches d'exos sur le bureau pour occuper mes monstres alors que c'était au programme de ce jeudi... et qu'on n'a pas encore fait la leçon !!!

Je dois refaire des preps en un jour, je suis super heureuse ! :cry:

Vivement samedi midi là... Du repos, mes amis, ma famille, du sport, des sorties, un vrai bouquin... de l'air !!

Bonjour l'ambiance!

Heureusement que toutes les équipes ne se tirent pas dans les pattes.

J'ai l'impression qu'en maternelle, les relations ATSEM/enseignants sont délicates mais entre nous et avec les parents ça va. Bien sur il y a des parents qui sont dans le déni complet mais ça s'arrete là. Au contraire ils sont plus que discrets et on c'est dur de trouver des volontaires (même 2) pour les sorties...

Mes élèves sont loin d'être facile mais au moins j'ai pu trouver une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ravie surtout que c était carnaval aujourd hui , trop épuisant !!! Enfin en même temps je suis contente malgré tout de tout ce qui nous arrive et surtout bonnes vacances à tous pensez à décompresser avant de se remettre au boulot !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Moi il me reste encore demain matin ! Vous ne pouvez meme pas imaginer comme je reve de ces vacances ! Les collègues qui disent qu'ils auraient bien tenu plus car pas épuisés, moi je suis littéralement VIDEE !!! Faut dire aussi que ma classe est la pire de l'école et que même eux ils redoutent l'arrivée de certains élèves l'année prochaine dans la leur !!

Enfin, vivement demain midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

En tout cas, au risque qu'il y ait le bazar, pas moyen que l'on travaille demain ! Déjà aujourd'hui, j'ai cru finir aphone plusieurs fois !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!!

ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum.

Plein d'imprévus et de problèmes à l'école alors je me suis toujours pas occupée d'envoyer le dossier sur la chenille qui fait des trous à eneb32 et à gwen.....;(dslé surnom trop dur).Je suis pas chez moi en plus alors je vais essayer de le faire mais je les ai en dossier de partage sur msn et ça marche pâs sur l'ordi à mon copain donc je sens que ça va être compliqué mais je ne m'avoue pas vaincu!!!!!Bon bonnesvacances à toutes et je vous tiens au courant pour le dossier(eneb et gwen!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les vacances! Ca fait du bien de prendre son week-end, de rentrer tard le dimanche soir et de savoir qu'on va pas se coucher à 1h du matin le temps de préparer les cours!

Surtout que la prochaine période est longue: il va donc falloir se ressourcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...