Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Mon optimisme à toute épreuve a eu du mal à des moments tout de même (soyons honnêtes) ! :P

Mais bon, j'aurai vraiment depuis 3ans été abonnée à toutes les listes d'attente !! Je vais finir rodée ! :) Et c'est décidé, je crois en ma bonne étoile ! :sorcerer::rolleyes:

Et j'ai failli oublier : hip hip hip.... Hybriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :D

Merci de nous avoir toujours tenues informées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Félicitations à toutes !! Je ne vous connais pas mais je suis vraiment ravie pour vous car cette attente interminable en plus du stress du concours l'an dernier ça doit vraiment être trés difficile.

Une nouvelle vie commence pour vous, plein de bonheur :D

Et puis.....ça fait quand même de redoutables candidates en moins pour le CRPE 2007 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tiens-nous au courant lincononue. Peut-etre seras-tu aussi à Toulouse? ;)

J'y tiens pas des masses, comme j'ai pu le dire avant !! Je laisse Toulouse à qui en veut !

Je suis fille de la campagne et j'espère y attérir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je file au dodo j ai enfin réussi a terminer avant 23 heures j en profite!!

Encore une nuit d attente les filles et apres c est du tout benef pour vous!!!Et meme si je suis la premiere a dire que c est tres dur je vous promets que c est quand meme genial d avoir ces petits yeux braqués sur nous...

Bon je suis a votre disposition si je peux vous aider bien que j ai peut etre autant besoin d aide que vous ;) Mais au moins on sera plusieurs....

A bientot et tachez de dormir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souris81, tu ne serais pas une copine d'une PE2 de Montauban prénommée Gaêlle par hasard ?

+

oui superlaw je suis bien une amie de Gaelle :P J'ai donc certainement entendu parler de toi!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts.Moi je me prépare à aller visiter l'Aveyron et le stress commence à monter.Je vous donnerai des nouvelles sur mes premiers jours en classe unique, j'espère que je vais réussir à relever le défi.Crème fleurette, quelle genre de classe unique as-tu connu?Je serais interéssée d'en savoir un peu plus...bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souris81, tu ne serais pas une copine d'une PE2 de Montauban prénommée Gaêlle par hasard ?

+

oui superlaw je suis bien une amie de Gaelle :P J'ai donc certainement entendu parler de toi!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts.Moi je me prépare à aller visiter l'Aveyron et le stress commence à monter.Je vous donnerai des nouvelles sur mes premiers jours en classe unique, j'espère que je vais réussir à relever le défi.Crème fleurette, quelle genre de classe unique as-tu connu?Je serais interéssée d'en savoir un peu plus...bisous tout le monde

Ben j ai été élève dans une classe unique ce1 a cm2 dans le tarn toute ma scolarité du primaire.Au maximum certaines années on était 19 le minumum c était 15 lol L'instit? c'était mon ancle un vieux celibataire endurci dévoué à son job (la parfaite caricature lol) .c est lui qui m a donné envie de faire ce metier et ca a été un professeur hors du commun.Sa méthode? beaucoup d 'organisation, beaucoup de travail en autonomie à l aide de fichiers et surtout savoir s'adapter...

Apres je peux pas trop t en dire plus ca fait deja 20 ans et les choses ont changées... je pensais faire pas mal de cours en commun avec mon double niveau mais dans l'école ils y tiennent pas vraiment alors je dois faire toujours deux cours distincts ce qui n arrange pas mes affaires je l'avoue...Mais au moins si tu es seule tu seras le seul maitre à bord et tu décideras toute seule c est pas un mal crois moi...

Ce qu il faut c est ne jamais commencer une lecon importante avec deux groupes en meme temps: moi les cm1 sont sur une nouvelle lecon quand les cm2 sont en exercices d application sur une lecon deja vue par exemple...

Et puis se creuser toujours la tete en se disant que vais je faire d eux pendant que je serais avec les autres...c est ca le plus important.

voilou je peux pas trop t aider davantage ramant moi meme assez souvent lol

Bon courage et donne des nouvelles vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tout ce petit monde...

Demain, journée "Ateliers philo" en maternelle... cela va donner! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souris81, tu ne serais pas une copine d'une PE2 de Montauban prénommée Gaêlle par hasard ?

+

oui superlaw je suis bien une amie de Gaelle :P J'ai donc certainement entendu parler de toi!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts.Moi je me prépare à aller visiter l'Aveyron et le stress commence à monter.Je vous donnerai des nouvelles sur mes premiers jours en classe unique, j'espère que je vais réussir à relever le défi.Crème fleurette, quelle genre de classe unique as-tu connu?Je serais interéssée d'en savoir un peu plus...bisous tout le monde

Ben j ai été élève dans une classe unique ce1 a cm2 dans le tarn toute ma scolarité du primaire.Au maximum certaines années on était 19 le minumum c était 15 lol L'instit? c'était mon ancle un vieux celibataire endurci dévoué à son job (la parfaite caricature lol) .c est lui qui m a donné envie de faire ce metier et ca a été un professeur hors du commun.Sa méthode? beaucoup d 'organisation, beaucoup de travail en autonomie à l aide de fichiers et surtout savoir s'adapter...

Apres je peux pas trop t en dire plus ca fait deja 20 ans et les choses ont changées... je pensais faire pas mal de cours en commun avec mon double niveau mais dans l'école ils y tiennent pas vraiment alors je dois faire toujours deux cours distincts ce qui n arrange pas mes affaires je l'avoue...Mais au moins si tu es seule tu seras le seul maitre à bord et tu décideras toute seule c est pas un mal crois moi...

Ce qu il faut c est ne jamais commencer une lecon importante avec deux groupes en meme temps: moi les cm1 sont sur une nouvelle lecon quand les cm2 sont en exercices d application sur une lecon deja vue par exemple...

Et puis se creuser toujours la tete en se disant que vais je faire d eux pendant que je serais avec les autres...c est ca le plus important.

voilou je peux pas trop t aider davantage ramant moi meme assez souvent lol

Bon courage et donne des nouvelles vite...

merci crème fleurette pour tous ces petits conseils.Je suis ravie de rencontrer une autre tarnaise ;) bon courage pour ta classe, c'est dommage pour les cours en commun, surtout qu'avec les 2 niveaux que tu as ça aurait pu être interessant pour tes élèves.à très vite bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, journée "Ateliers philo" en maternelle... cela va donner! :blush:

Et quel est le thème ??

Les remplacants LC ont-ils toujours leur place au sein de l'Education Nationale ? :P (très d'actualité remarque... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui superlaw je suis bien une amie de Gaelle :P J'ai donc certainement entendu parler de toi!

Si elle t'a parlé des hommes de la promo des PE2 de Montauban, t'as peut-être entendu parlé de moi car nous ne sommes que trois mâles dans ce monde de femmes :(

Et des trois je suis le seul à covoiturer avec elle.

Courage à toi en tous cas pour tes débuts en multi-niveaux car ce n'est pas e plus évident surtout pour commencer :). Mais si ça peut te rassurer, a priori le élèves ont l'habitude d'être dans des classes multi-niveaux et doivent donc être surement très autonomes.

Bonne nuit tout le monde et pensez à nous tenir informés de vos recrutements dès que vous en savez plus.

+.

Lino

ps pour hybris : ça fait plusieurs fois que je t'envoie des mails et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...