Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Moi tout le monde excepté 2 élèves ! Donc on a avancé comme d'habitude...

Par contre, je suis dégoutée, mon autiste va devoir réintégrer ma classe car la maman s'oppose farouchement a ce que de temps en temps il aille dans d'autres classes. J'avais enfin réussi en les séparant un temps, a obtenir des résultats avec le violent : il n'insulte plus, ne tape plus et parvient meme a devenir élève en faisant presque les memes choses que les autres... :(

Je sais que qd les 2 sont dans la meme piece, cela fait des étincelles et je me prépare psychologiquement a de dures apres midis dès jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Bon ben je vois que pour toi Linco ça ne s'est pas trop arrangé !! Mais on est là pour te soutenir plus que quelques semaines puis il faut se dire aussi qu'ils l'ont voulu comme ça : nous envoyer au front sans conseils ni formation alors on fait se qu'on peut....

J'avoue que pour moi même si ça se passe bien je prévois mes activités en fonction des cases que j'ai à remplir sur le livret d'évaluation. Enfin j'essaie juste de faire en sorte que ça ne sorte pas de nulle part!! Mais j'avoue que là ça va être très chaud il reste peu de temps et beaucoup de cases vides !!!

Il ne nous reste plus qu'à se dire qu'on aura fait de notre mieux et que l'on aura une formation profitable l'an prochain ;)

Courage, Courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Lincoconue, ça vaut la peine.

Aujourd'hui j'avais encore un petit effectif. D'habitude, il n'y a qu'un ou deux absents, là ça fait bizarre...

Enfin, je ne m'en plains pas. Au moins on a le temps d'aider ce qui en ont le plus besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour ceux et celles qui passent et/ou repassent le CRPE aujourd'hui et demain...

Un pensée aussi pour vous toutes (ben vi, y a pas de gars!)... je ne vous oublie pas :P J'ai envoyé un journal à tous les LC vendredi dernier... vous l'avez reçu?

Je pense vous proposer une réunion-rencontre fin mai ou début juin, un mercredi aprem' sur Tlse, histoire de parler, répondre à vos nbses questions (transferts de scolarité, année de PE2, pédagogie...). Vous êtes ok sur le principe?

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une grosse pensée pour tous ces candidats !! Et pour cause, j'en connais certains et certaines !

Pas de souci a priori pour moi pour la rencontre ! Enfin, prévenir peut etre un peu a l'avance que je puisse m'organiser au niveau des preps !

Pour le journal, toujours pas recu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus, je n'ai rien reçu.

Sinon j'ai aussi croisé les doigts pour mes amies qui ont passé le concours. On va faire la fête au Zénith pour qu'elles décompressent. Je me rappelle qu'on en a bien besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous y êtes allés mais le concert "pas de quartier pour les inégalités" était bien sympa...

Là je prépare pour demain: journée pour moitié classe et journée normale. Je pense qu'il y aura pas mal d'enfants mais comme la semaine dernière jai été prise de cours j'essaie d'anticiper.

Lincoconue, tu arrives un peu t'organiser malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive mieux a gerer oui sauf une heure ou on est en décloisonnement et ou je ne vois pas trop quoi faire bosser à mes élèves qui sont dans les différents ateliers...

Et là par contre, je n'ai rien fait du WE donc il est temps que je m'y mette ! Pas envie, mais bon... Demain soir on est a nouveau en WE, c'est appréciable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de journal dans vos boîtes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...