Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Si moi je l'ai!!!!!Merci hybris!!!!trés bien ce journal pour répondre à nos questions pour l'an prochain!!Euh je n'oublie pas que je te dois toujours le cd je sais je crains, désolé je ne vois pas le temps passé depuis le recrutement!!!!!!

Pour la réunion moi fin mai début juin je pourrais pas vu qu'avec la semaine à quatre jours je travaille le premier mercredi de juin et fin mai on rattrape pentecôte.Peut-être le 30 mai ce sera bon mais j'attends de voir la date que tu proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis une LC recrutée du Poitou Charentes et je suis venue voir ce qu'il se passait chez vous, car je me pose beaucoup de questions pour l'année prochaine. Est c'que le journal dont vous parlez pourrait m'aider ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai recu !

Si j'ai tout bien suivi, pour mon transfert de scolarité, j'attends juillet ?! C'est bien ca Hybris ?

Sinon, côté boulot ca passe à une allure ! J'ai pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu .... à moins que j'en ai prévu de trop !!

Une pensée particulière à Lincoconue ... tiens bon, plus qu'un gros mois !! (oui, dans ma tête la fin du mois de mai arrive déjà avec toutes ces semaines tronquées...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi non plus je n'aurai pas le temps de tout faire, ca c'est clair !!! D'ailleurs, c'est une énorme dose de stress pour moi car je ne vois pas comment faire avancer plus vite !! Tous les creneaux sont deja pourvus et je ne peux plus faire sauter d'activités "satellites" comme les arts puisqu'une grosse partie saute déjà (on ne fait que chant pour la comédie musicale)!

Sinon, mon violent n'etait pas là aujourd'hui car malade !! Je pensais ne jamais voir ce jour béni ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hybris, quand tu parlais de boîtes, c'est email ou poste?

parce que j'ai déménagé y'a 15 jours alors si c'est le facteur qui doit me porter le journal, je peux toujours attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est postal ! Mais moi je n'ai pas encore déménagé et pourtant je n'ai rien recu ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venue faire un tour sur le forum...

Pour moi tout ce passe trés bien mais je vois que c'est pas le cas de tout le monde...Courage il ne reste qu'un petit peu plus d'un mois!!!

Moi je ne vois pas le temps passer, les semaines défilent à une allure...Et j'ai l'impression de courir sans arrêt sachant que je perds 2 heures de ma journée sur la route pour le trajet!!!

Hybris, j'ai bien reçu le journal

J'ai vu que tu proposais par e-mail la date du 30 mai...moi ça me va pas trop mal et je pense que je pourrai être là. Ca va être sympa de voir les têtes de tout le monde!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout ce passe trés bien

Comme je rêve de pouvoir dire ca !! Car pour ma part, c'est vraiment décourageant... Je pars bosser avec la boule au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où...

Comment vont les LC sur le terrain ?? C’est la question que beaucoup de LC non recrutés, collègues et militants du Sgen-CFDT Midi-Py se posent… C’est pourquoi, nous vous proposons une réunion le mercredi 30 mai 2007 à Toulouse.

Les objectifs de cette réunion sont assez simples :

- Se rencontrer, se présenter… (beaucoup se connaissent seulement avec leurs surnoms des forums)

- Poser toutes vos questions et y apporter des réponses

- Aborder l’année de PE2 (stage filé…)

- Questions pratiques : transfert de scolarité, salaire, relations avec l’Administration…

- Questions pédagogiques

- Et tout ce dont vous voudrez parler !

Cette réunion aura donc lieu le mercredi 30 mai, à partir de 13h30 (café et petits gâteaux) pour ensuite débuter concrètement à 14h00 et finir à 16h30 maximum (puisque certains d’entre vous travaillent assez loin de Toulouse + vie de famille…).

Du covoiturage peut très bien être envisagé… il vous suffit de nous envoyer votre lieu de départ et nous allons essayer de vous mettre en relation. Déjà, des départs de Cahors et de Montauban peuvent être envisagés.

Voici le lieu de la réunion :

Sgen-CFDT Midi-Pyrénées - 3, chemin du Pigeonnier de la Cépière - (Bât C) - 31100 TOULOUSE Cedex 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...