Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Moi je suis pour le co voiturage car je ne vois pas du tout ou ca se situe cet endroit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Moi je suis pour le co voiturage car je ne vois pas du tout ou ca se situe cet endroit !!!

Je te rassure tout de suite: moi non plus! :D

Enfin, je pense que Mappy peut nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je ne me sentais pas bien depuis ce matin... Et pour cause : 39 de fievre !!! Je pensais que ca allait passer mais non, du coup j'ai appelé le docteur de garde et je me retrouve avec une rhino pharyngite carabinée et 2j d'arret car il m'a dit que j'en avais pour 2 jours de fievre comme ca...

Depuis que je suis gamine, je ne suis quasiment jamais malade et là, depuis février je n'arrete pas d'enchainer !! J'attrape tout ce qui traine comme virus dans ma classe ! :( C'est moi qui suis une petite nature ou quoi ?

Ah oui, on rajoute a ca que les cambrioleurs sont repassés par mon jardin pour aller voler chez la voisine !!

VIVEMENT LES VACANCES !!!! Crénom di djiu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est toujours comme ça au début !!! Et même après ! Moi, c'est le "rhube" en ce moment. Attrapé à l'école ?

Après quelques années à être malade d'octobre à .... j'avais fait pendant 2 ou 3 ans un traitement "préventif". J'ai oublié le nom... C'est sur 3 mois, 1 semaine par mois...

Au moins, tu pourras surveiller les cambrioleurs de ton lit ou de ton canapé ;)

Allez, courage !

Après, c'est le pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu me rassures un peu alors !!

J'avais 2 gamins absents depuis un moment pour angine blanche et ca avait commencé par un rhume alors du coup, vu ma fièvre de cheval, j'ai pris peur... Par contre, vu comme je suis naze, je vais passer ma journée à roupiller donc les cambrioleurs, ils ne seront pas trop surveillés !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou80m: pour les bus, oui, voir le sit Tisseo (bus de Toulouse).

J'ai tapé Capitole - Cépière, il m'indique le bus n°13 entre 12 et 16 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

très bonne idée cette réunion ... pour moi sur le principe pas de problème, il faut juste que je m'organise pour larguer mes trois loulous ! Ils vont sans doute faire la tête de pas me voir de l'apres-midi mais bon, plus qu'un petit mois et ils récupèreront leur maman à temps plein !!

De mon côté, tout baigne même si je ne fait pas toujours tout ce que j'ai prévu. Il va falloir que j'organise les evals pour cette fin d'année ....

Bref, c'est pas le moment de se relacher !!

Courage Lincoconue, la quille arrivera plus vite qu'il n'y paraît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !! J'avais compté qu'il restait 7 semaines il ne reste plus que 6 semaines et un jour !! :P Je suis grave la non ?? <_<

Pour les évals, je les mets au fur et à mesure que je finis une séquence, comme ca je ne me perds pas, et je rentre les notes progressivement dans les bulletins. Et comme je me rends compte qu'ils oublient très vite à cet age, je préfère évaluer pas trop longtemps après la fin de la leçon de sorte à bien les évaluer sur leurs apprentissages et pas sur leur mémoire à long terme !! (sauf pour les tables de multiplication où je suis plus que pénible !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris.

Moi aussi je commence les évaluations, histoire de ne pas passer à la fin quelques semaines affeuses. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée difficile: j'ai du signaler un de mes élèves pour maltraitance.

Ca m'a mis en vrac toute la journée.

Je vais finir par croire que les écoles où dans l'ensemble tout va bien relèvent du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité pleinement de mes 4 jours. Ca fait un bien fou. J'ai vraiment eu tort de m'en priver pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...