Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Moi aussi j'ai vraiment bien profité... Trop ??? ;) J'ai des cernes de 3 km maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Moi aussi j'ai vraiment bien profité... Trop ??? J'ai des cernes de 3 km maintenant !!

Moi aussi mais je trouve que ça fait du bien d'abuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas pour vous mais moi au niveau des preps, ca commence a etre a nouveau l'anarchie ! J'arrive en fin de sequences et je dois tout recommencer en urgence !! Mais je sens la fin de l'année proche et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conseillère pédagogique m'a dit de ne pas m'en faire avec ça, que j'aureis le temps d'apprendre par la suite alors je dois t'avouer que j'ai lacher prise.

Je rédige les vrais projets mais sinon...

Mias c'est vrai que le côté redaction est surement celui qui me prendra le plus la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage : Qui va a la réunion d'Hybris fin mai?

Y'a-t-il moyen de faire du covoiturage sur Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais bien venir....Mais le mercredi 30 mai est un jour travaillé dans mon école, ya t-il un moyen pour venir quand même????

Hybris pourrais-tu par mail m'envoyer la lettre concernant cette réunion pour que je la transmette au rectorat????

Merki!!!

sofimonas@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense venir mais je suis pour le covoiturage car je suis une quiche pour m'orienter dans Toulouse en voiture !! Surtout que je n'ai pas de plan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense venir

Covoiturage je suis OK : moi je part de Puylaurens, si ça interesse quelqu'un (mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup parmi vous dans ce coin!!)

Par contre je sais pas du tout où c'est ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'y vais (j'ai pas encore régleé toute la logistique côté enfants mais ca le fera !). Pour le covoiturage, je peux proposer un départ de L'Isle-Jourdain si ca intéresse quelqu'un....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait de Toulouse à Toulouse :P

Mais ce quartier, je ne connais absolument pas!

Je suis aussi pour le covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi départ de Carbonne ! Oui oui, on va y arriver à faire les 4 points cardinaux autour de Toulouse ! Tu es dans quel quartier Cécilou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...