Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je ne serai devant mon ordi certainement qu'en début d'apres midi mais je croise les doigts pour nous et nos affectations et je saute devant mon écran dès que je rentre ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Salut!

Moi fidèle au poste, je ne lache pas l'écran de la journée tant que je n'ai aucune nouvelle...Dés que je sais je vous le fait savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Moi aussi je reste fidèle au poste...J'ai le téléphone dans la poche, prête à le saisir à la moindre vibration!!!!

J'espère qu'ils vont nous appeler ce matin.

Merci Sosso82 pour ton mp (je ne sais pas trop comment on fait pour en envoyer donc jte fait passer le message sur le forum en espérant que tu le liras..!), je te souhaite autant de bonheur pour cette fin d'année...courage!!

Seules les filles pour l'Aveyron, ont été appelées apparemment.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 5min de mon village de campagne !

Je suis brigade en remplacement congé maternité sur un CE2 à Noé... Trop contente de tout et surtout du simple niveau!

Par contre, ce que je redoutais est arrivé : je commence jeudi ! Mais l'enseignante part après les vacances de février donc la on travaillera ensemble jusqu'aux vacances...

Ouf ouf !!!! C'est parti... :D

Sofimonas c'est ou ce village ? Dans le 31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 5min de mon village de campagne !

Je suis brigade en remplacement congé maternité sur un CE2 à Noé... Trop contente de tout et surtout du simple niveau!

Par contre, ce que je redoutais est arrivé : je commence jeudi ! Mais l'enseignante part après les vacances de février donc la on travaillera ensemble jusqu'aux vacances...

Ouf ouf !!!! C'est parti... :D

Sofimonas c'est ou ce village ? Dans le 31 ?

Oui mais à 40 min de route de Toulouse mais c'est pas le bout du monde donc je ne pense pas déménager, c'est sur la route d'Auterive...moi aussi je suis en brigade!!

C'est vraiment cool pour toi!!

Youpiiii!!!! Moi aussi je commence jeudi, t'as appelé l'école????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dois aller à l'hopital là car souci de famille...

J'appellerai cet aprem. Tu couples aussi avec la titulaire jusqu'aux vacances ???

Et si tu es près d'Auterive, en passant par les coteaux, on doit être à 20min l'une de l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rach31 je viens de réaliser qu'on a le même niveau !!! Même village d'origine, même LC et même niveau... C'est marrant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Bravo les filles, ça y'est c'est parti!ravie de voir que vous etes contentes de vos affectations.Et toi Sofimonas tu commences seule où avec la prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras qd tu auras appelé l'école ?? :)

On n'attend plus que toi Owow81 ! Tiens nous au courant !

Moi je file, je reviens dans l'aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...