Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

je serai là aussi!

je pars de Toulouse centre (pres de la halle au grain) mais je suis une simple pietonne :P (bon surement cycliste pour l'occasion quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Je vous propose un plan smplifié durant le w-e... promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi départ de Carbonne ! Oui oui, on va y arriver à faire les 4 points cardinaux autour de Toulouse ! Tu es dans quel quartier Cécilou ?

Saint-Michel, côté du parlement.

Il faudrait que je vois aussi avec Gwenhwyvar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose un plan smplifié durant le w-e... promis :P

Je veux bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saint Michel, je connais un peu... J'étais a Rangueil pendant 4 ans. Si tu veux, je peux te ramasser ! Mais je ne sais pas trop ou est le parlement ? Dans la grande rue Saint Michel ou alors dans la rue ou il y a la fete habituellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 minute à pied de l'arrêt Sainte Catherine si ça te parle plus (Grande rue St-Michel côté centre ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on se perdra a minimum 2 dans ce cas !!! :P J'attends le plan simplifié d'Hybris !! Mais non, ton arret ne me parle pas plus que ca !! Sinon on peut convenir d'un endroit qui me permette de te récupérer dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sinon à un endroit vers les arènes, ça éviterait que tu ne fasses du chemin pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien la je balise a mort car j'arrive au bout de toutes mes preps et je me suis totalement changé les idées ce WE donc il me faut tout repréparer mais vu le peu de temps qu'il reste sur l'année scolaire, je ne sais plus trop quoi faire ? Et puis il en reste tellement... :( Le mercredi va etre court pour moi je sens...

Pour les arènes, je ne connais pas super bien le quartier... Juste la bouche de métro mais apres ?? Autant que je te prenne vers saint michel.

Par contre Hybris, le plan simplifié, tu ne l'oublies pas hein ??? Car je ne sais pas du tout ou c'est !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le plan pour ne pas se perdre…

Pour ceux qui utilisent le périphérique, prendre le périph’ extérieur.

Prendre la sortie n°27 La Cépière (Hippodrome)

A cette sortie, vous arrivez sur un rond point (celui de la Cépière). Prendre la 1ere à droite (route de St Simon) puis 1ere sortie (au niveau de la station service).

A cette sortie, de nouveau à droite. Vous tombez ensuite sur un petit rond point, prendre tout droit (chemin de la Cépière).

Sur cette route, prendre la 2ème à droite puis passer devant les ASSEDIC.

Se garer sur la parking, à gauche, 100 mètres après les ASSEDIC.

Revenir à pied sur ses pas, monter au bâtiment C (au même niveau que le parking cité), 2eme étage – locaux du Sgen CFDT.

Pour ceux qui passent par le centre ville, prendre direction les Arènes.

Aux Arènes, prendre la route St Simon, passer devant l’hippodrome pour ensuite arriver sur le rond point de la Cépière.

A ce rond point, prendre la 1ere à droite (route de St Simon) puis 1ere sortie (au niveau de la station service).

A cette sortie, de nouveau à droite. Vous tombez ensuite sur un petit rond point, prendre tout droit (chemin de la Cépière).

Sur cette route, prendre la 2ème à droite puis passer devant les ASSEDIC.

Se garer sur la parking, à gauche, 100 mètres après les ASSEDIC.

Revenir à pied sur ses pas, monter au bâtiment C (au même niveau que le parking cité), 2eme étage – locaux du Sgen CFDT.

Si vous vous perdez, un seul numéro à noter dès à présent : 06.80.55.91.61

A mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lincoconue, je t'envoie mon numéro, par MP. A 2, avec les infos d'Hybrys, on devrait y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...