Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

A tout a l'heure en vrai !!! S'il manque Cécilou et moi, ne vous inquiétez pas, c'est que l'on s'est perdues et que l'on fait le tour de Toulouse !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Bon eh bien ce fut bien cool de pouvoir mettre enfin un visage sur tous ces pseudos !!! Merci Hybris pour la rencontre, c'était une bonne idée !!

Par contre, grosse déception pour le retour du mémoire en PE2 !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, grosse déception pour le retour du mémoire en PE2 !!

Tu m'étonnes! Je m'étais bien faîte à cette idée d'avoir moins de théorique et plus de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, je ne trouve pas la liste des lieux de stage sur le site de l'IUFM comme tu avais dit. Pourrais tu nous envoyer le lien je te prie ??

Pfff, je ne sais pas pour vous mais pour moi ca devient de plus en plus pénible en classe ! Ils sont dissipés, n'ecoutent plus gd chose... Deja que... L'autiste est carrément ingérable, jamais vu ca !! En plus sa schizophrenie se reveille de plus en plus... C'est bien simple : qd il est là l'apres midi, je fais difficilement la moitié de tout ce que j'avais prevu de faire ! Du coup je blinde totalement les matinées...

Vivement la quilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, je ne trouve pas la liste des lieux de stage sur le site de l'IUFM comme tu avais dit. Pourrais tu nous envoyer le lien je te prie ??

Pareil pour moi :D

Ce matin j'ai eu une animation EPS. Je crois avoir maintenant une idée de ce qui nous attend l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une animation tennis vendredi matin prochain avec ma classe mais je pense que ca devrait etre plus passionnant que ce que tu as vécu Cécilou !! Puisque c'est avec les élèves !! :blush:

Enfin.... j'espère !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui m'épate dans la pédagogie, c'est qu'on nous parle toujours de la même chose mais que ce ne sont jamais les mêmes mots qui sont utilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca doit être parce que tout le monde est overbooké entre la fête des mères, des pères, de l'école et les évaluations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! t'as oublié la fete de fin d'année dans l'histoire !!

Bon plus que 2 semaines et c'est la quille !! (je comptes pas les 2 jours de juillet car je sais pas si j'aurai grand monde ...)

Apres les vacances, les vraies, sans preps a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait bizarre de me dire qu'il ne reste plus que 2 semaines.

Bien sur que c'est sur j'apprécerai d'être en vacances et de pouvoir voyager. N'empêche que j'aurais comme un pincement au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...