Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

OUi c'est tout a fait ca Cécilou. Mon violent qui va 2 fois par semaine en hopital de jour le matin n'y va plus cette semaine car juste les 2j ou il y va, hopital fermé ! Heureusement que l'autiste est encore pris en charge !

Bon eh bien en fait cette nuit sinon, je n'ai dormi que 4h !!

J'avais oublié dans mon timing qu'il me fallait aussi prévoir ma journée d'aujourd'hui ! Et les observations m'ont pris trop trop de temps ! Trouver les mots justes n'est pas chose aisée.

Là je rentre à peine de la concertation pour la répartition des élèves ! C'est bon, je suis opérationnelle pour passer la main avec joie !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Ca y est, les résultats du CRPE sont tombés !

Il nous faut passer la main pour la nouvelle LC... Ca me fait bizarre maintenant d'etre considérée quasiment comme PE2 et non plus comme P0 ! On ne devrait pas trop tarder à recevoir les papiers pour l'IUFM maintenant non ?

Dites, que faites vous faire à vos classes pour les derniers jours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux mathématiques, puzzles compliqués qu'ils font à plusieurs, bricolage en suivant des fiches technioques, on se prépare pour le relais avec les CP-CE1 lundi. Pas grand chose à voir avec ce qu'on peut faire avec tes élèves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jeux mathématiques j'en ai ! Merci le CADP !! En avant les photocopies par contre !

J'ai aussi des énigmes policieres à résoudre, des frises sur quadrillage à compléter et des jeux historiques mais bon... Ca va pas me tenir 4 jours tout ca !! :P

Vous les faites encore travailler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Aujourd'hui, nous avons fait les pochettes des enfants avec l'ATSEM : cahiers, dessins ... La classe parait toute vide !

Je me suis aussi attelée à ranger (trier) mon bureau ; ca fait du vide aussi.

C'est bizarre de se dire que c'est la fin...

Pour nous le programme est plutot cool ... répetition du spectacle et finition des décors et costumes. De toute facon, coté travail, ils ne sont plus bons à rien ; ils sont énervés et même les plus calmes s'y mettent.

Le spectacle, c'est demain soir et apres, je ne pense pas avoir foule jusqu'à mardi soir (et oui, c'est la semaine à 4,5 j !)

Pour demain j'ai prévu des choses très simples, coloriages, points à relier, ...

Lincoconue, je suis d'accord avec toi, les commentaires sur les dossiers c'est un peu galère ... trouver les mots justes pour dire ce que l'on a à faire passer mais sans froisser ... Pour moi c'est fini depuis lundi soir et je dois dire que depuis, je me sens toute légère !

Allez courage à toutes c'est la dernière ligne droite ! Après, les vacances, le sable chaud, les cocotiers, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, c'est la semaine avec samedi matin chez moi donc je compte que dès demain soir, je vais tourner à moitié effectif!

Demain apres midi c'est kermesse et le soir repas à l'école.

Nous on a fait un rallye connaissance sur le stade cet apres midi avec tous les maitres de cycle 3 et j'ai terminé de preparer à 2h du matin !

Les récrés rallongent sacrément et comme eneb le dit, c'est tant mieux car les élèves sont vraiment ingérables ! Je rêve déjà d'etre à mardi soir !

Pour le rangement de la classe, je m'y attele demain si je peux sinon ca sera samedi matin. Pour ma part je ne travaille plus depuis ce matin. Enfin demain on corrigera rapidement 2 exercices car je n'aime pas rester sur un travail non terminé mais c'est tout. Après je leur donne des jeux, des activités ludiques, on se détend ! Mais c'est rude pour les oreilles ! :(

Et pour les vacances, meme si ce ne sont pas les cocotiers, tout m'ira très très bien !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la relève LC pour 2007-2008!!!

Est -ce vous pouvez m'expliquer comment ça se passe lors le 1 er jour?

L'enseignant que vous avez remplacé, vous avez laisser ses progressions, programmations, des fiches de prép????

Car être prévenu le jeudi pour le lundi, ça ne laisse pas beaucoup de temps de préparation!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait prevenue le mardi pour le jeudi !! :blush:

L'enseignante m'a laissé sa programmation sur l'année mais je ne savais pas ou elle en etait vraiment et puis sa programmation etait bizarre à certains endroits et la CP m'a demandé de faire ca autrement. Pas de fiches de prep mais quelques evaluations concernant certaines sequences dont je me suis inspirée.

Bon, kermesse finie ! Ce soir j'ai repas a l'ecole ou je ne compte pas m'éterniser...

J'ai eu des cadeaux aujourd'hui ! C'est trop mignon, je ne m'y attendais pas du tout !!

J'ai aussi rangé ma classe, vidé les casiers, récupéré et rendu le matériel... Ca fait tout vide et tout bizarre !! J'ai dit adieu à certains de mes eleves... Snif snif ! :cry: Même s'ils sont archi pénibles, quand c'est le premier poste on a toujours tendance a s'attacher un peu ! ;)

Mais physiquement je suis completement crevée ! Vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

ca fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum (soucis d'internet).

Moi je termine mercredi matin. Je trouve que c'est n'importe quoi de faire venir les gamins pour une matinée alors qu'ils sont psychologiquement en vacances depuis bien une semaine.

Ce soir j'ai eu un gouter surprise de la part des parents avec des cadeaux dont une séance de massage . Et alors là c'est LE PIED j'en rêvais s'en jamais oser... Ils sont vraiment trop mimi :wub:

Je sens que je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes le jour de la sortie :cry: même si les vacances sont archi bienvenues!!

Cette période a été super longue et difficile. Voilà l'année s'achève et déjà plein de souvenir (j'arrête sinon je vais pleurer).

Ce fut une année formidable...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes, ça ne vous fait pas bizarre de devoir retourner sur les bancs de l'ecole??? Est-ce que certaines ont demandé un transfert de scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizarre aussi! Pas de transfert de scolarité pour moi!

Moi je termine mercredi matin. Je trouve que c'est n'importe quoi de faire venir les gamins pour une matinée alors qu'ils sont psychologiquement en vacances depuis bien une semaine.

C'est clair! Je ne pense pas les avoir tous contrairement à lundi et mardi!

C'est bizarre qu'on n'ait pas fini le vendredi. En plus ça tombait le dernier jour ouvré de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...