Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

J'ai eu des cadeaux aujourd'hui ! C'est trop mignon, je ne m'y attendais pas du tout !!

Pareil pour moi! Ca fait trop plaisir!

Sinon dans mon école aussi les récréations s'allongent mais pas pour des raisons très drôles! Un élève de l'autre classe des grands a du être emmené en ambulance après signalement! L'enseigante a du faire un signaleemnt car il a totalement décompensé et devenait immaîtrisable! Il a blessé ses camarades, insulté totu le monde! Ca fait un choc de voir ça et ne rien pouvoir faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Coucou les filles ! Ca y est nous sommes en vacances et pour ma part je suis bien contente meme si je trouve a nouveau ce changement de rythme brutal !

J'espere que pour vous la fin d'année s'est bien passée ?

Je voulais vous demander si vous aviez recu des papiers de l'IUFM car pour ma part je n'ai toujours rien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les vacances depuis quelques heures!!!

Pour moi toujours rien pour les papiers, mais en même temps, ils m'ont envoyé il y a 15 jours, le papier comme quoi ils me déclaraient apte à enseigner (suite à la visite chez le médecin bidon)....

Je me dis qu'il ne faut pas être pressé!

Il y en d'autres qui reviennent demain pour ranger et rattraper le lundi de pentecôte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecilou80m peux tu m'expliquer comment se passe la visite médicale car je suis LC moi aussi, chez qui as tu été? Ton médecin traitant? Merci

j'édite: Bonnes vacances à toutes les ex-LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai rangé durant les 2 derniers jours pendant que les élèves jouaient à des jeux de société ou étaient dans la cour. J'ai même rendu les clés de l'école... J'ai fini fini depuis hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax, pour le médecin, il fallait voir un médecin agréé. Et moi (suis-je la seule??) j'en ai vu 2 dans le 31 et c'était du n'importe quoi!!!

Ils te demandent ce qu'ils doivent écrire et puis tu payes! En gros n'importe qui aurait pu faire pareil. Je ne sais pas en quoi consiste la dispense de l'agrément mais je trouve ça total bidon.

Sinon c'était bien émouvant cette dernière semaine: je ne me souvenais pas que enseignate en primaire = plein de cadeaux. En tout cas, ça fait plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linco: elle existe déjà dans la partie IUFM - Toulouse, tu y écris dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P Appelez moi Madame Jourdain qui fait de la prose sans le savoir !!

Désolé Hybris, mon cerveau est déjà en vacances ! :blush:

Pfiou, ca fait un coup de quitter le sous forum des LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi ! J'ai recu une paye énorme ce mois de juin. Est ce que je suis la seule dans ce cas la ? Est ce qu'ils couplent juin et juillet pour les salaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...