Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

J'ai déjà fait partir une demande de transfert courant juin pour le tarn. Ceci avant de connaitre les 3 departemebts déficitaires. Le tarn et garonne m'intéresserait puisque montauban est beauxoup plus proche d'albi que de Foix...Je sais pas si je dois esperer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Rien reçu non plus même si je ne compte pas bouger.

Morticia tu ne peux pas faire une autre demande en leur expliquant? Même si on n'est censé ne faire qu'une demande, ça peut les arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment en tant que ex LC, nous n'allons pas recevoir de courrier comme les autres. Il faut imprimer les demandes de tansferts qui sont sur la page d'accueil du site de l'academie... Mauvaise nouvelle pour moi, si je veux me porter volontaire pour le 13 juillet, ce n'est que vers les hautes_ pyrénées! encore plus loin de chez moi! je vais donc m'abstenir et attendre fin aout pour faire ma demande avec comme voeux : tarn, tarn et garonne et aveyron... ON verra bien...

En ce qui concerne les stages filés, ns devrions recevoir un courrier de l'iufm, mais on peut commencer à se ballader sur le site de temps en temps, ils aiment bien internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il reçu son code d'acces pour les stages filés sur internet ou son dossier pour l'an prochain?

Je commence à stresser vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai aussi reçu le dossier à renvoyer et j'ai déjà quelques questions à poser :blush:

Dans le dossier rose on nous demande l'année de 1ère inscription, mais c'est celle du concours ou celle dans l'enseignement supérieur?

Ensuite il est demandé quelle était notre situation l'année précédente et là je vois pas. est ce que c'est notre année de lc ou bien l'année avant?

Sinon j'ai vu sur le site de l'académie qu'il fallait renvoyer un dossier pour notre eventuel reclassement je pense que pour les ex assistant d'educ cela permet de gagner des echelons (à voir).

merci de m'éclairer!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours rien reçu et forcément je commence a stresser gravement. J'ai essayé d'appeler l'académie mais ils sont injoignables! GRRRR ca m'ennerve! Bien sur je déménage dans 5 jours mais a part ca tout va bien!

Dites moi que je ne suis pa la seule a n avoir rien recu s il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou80 n'avait rien reçu mardi dernier (depuis elle est partie en vacances), donc stressée comme toi !

Pour le déménagement, tu fais suivre ton courrier je suppose, donc de ce côté là, pas de problème ;)

Niveau rectorat et IUFM, là je pense qu'ils sont tous en vacances ! Va falloir attendre mi-août pour les réouvertures.

Que de stress alors que ça aurait pu être évité facilement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...