Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

Après maints appels à l'inspection jeudi et vendredi je n'ai eu personne au telephonne mais aujourd hui j ai eu la standardiste qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi car tout le monde est parti en vacances. Au rectorat, on me dit la même chose, il faut que j attende le 20 aout et la réouverture des bureaux si le courier n arrive pas.

Bref je suis dans un état d'ennervement extrème! Bon sang, décidément entre la liste complémentaire, les problemes de paye parce que j ai une parfaite homonyme dans l académie et qu'ils ont confondus nos dossiers et ca j aurai décidément tout eu!!

je prépare quand même une lettre pour l'inspection disant que je n ai pas recu le courrier et que si je ne suis pas inscrite ce n'est pas de ma faute. On va voir comment va évoluer la situation et si ca se trouve j aurais le lattre cet apres midi dans la boite aux lettres...

Merci quand même pour votre soutient et bonnes vacances, je file continuer mes cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon je n'ai recu aucun mail ni courrier comme j aurais du... je n arrive a joindre personne puisque tout le monde est en vacances et c est le bordel!

Je dois attendre lundi et essayer de joindre l'académie à la première heure en esperant ne pas me faire piquer ma place à cause d un probleme de courier...

je vous donne des nouvelles des que j en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier à 10 heures, on m'a appelé pour me donner mon code, finalement les recommandés sont arrivés c'est deja ça!

Mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problemes parce que là j'en ai ma claque de me faire du soucis!

A bientot tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier à 10 heures, on m'a appelé pour me donner mon code, finalement les recommandés sont arrivés c'est deja ça!

Mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problemes parce que là j'en ai ma claque de me faire du soucis!

A bientot tout le monde... ;)

J'ai vécu la même situation que toi. Heureusement que la responsable est rentrée le 16. Apparemment on n'était pas les seules...

Morticia c'est quoi cette histoire arrêté de nomination?? Je recommence à stresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi cecilou l'arreté de nomination c'est le papier qui prouve ton ancienneté ( la feuille qui disait sur quel poste tu étais nomé quand on a été pris sur la liste). J'ai envoyé le mien avec la liste des stages et j'espère bien que ca nous placera bien au niveau des voeux de stage.

Vous savez quand on aura les resultats pour notre affecttation de stage, vous? Ca sera sur internet ou par courrier qu'on sera mis au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi cecilou l'arreté de nomination c'est le papier qui prouve ton ancienneté ( la feuille qui disait sur quel poste tu étais nomé quand on a été pris sur la liste). J'ai envoyé le mien avec la liste des stages et j'espère bien que ca nous placera bien au niveau des voeux de stage.

Vous savez quand on aura les resultats pour notre affecttation de stage, vous? Ca sera sur internet ou par courrier qu'on sera mis au courant?

Si j'ai bien compris, on connaîtra notre affectation le 30 août. Je pense que ce sera visible sur le site de l'iufm. Il faut l'espérer car si c'est par courrier, on risque de le savoir un peu tard pour prendre contact avec l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait renvoyer ce papier :(

Je pensais qu'ils le savaient qu'on était ex-LC <_< C'est trop bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...