Aller au contenu

LC Midi Py 2006-2007 n°2


owow81

Messages recommandés

A mon tour de donner des nouvelles : je suis bien dans le Tarn (trp contente) à Puylaurens (c'est quand même à 1heure de chez moi mais je pense pas non plus déménager...) j'ai une classe de PS et MS et je commence aussi jeudi, mais le remplacents qui s'occupe actuellemnt de cette classe reste avec moi jusqu'aux vacances...

Je suis vraiment soulagé d'avoir des mater parce que je ne me voyais pas commmencer jeudi avec des grands...Je pense qu'au niveau préparation ça va être beaucoup plus simple...

Voila voila, tout le monde est content alors de son affectation???

Et lincoconue c'est vraiment génial à 5 min de chez toi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    148

  • cecilou80m

    141

  • hybris

    28

  • Marie28

    27

moi je dois appeler l'école et l'IEN cet aprés midi, j'aimerai bien pouvoir aller voir l'école cet aprém plutot que d'arriver directement jeudi, je vais voir ça avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Owow de voir que tu es dans le Tarn, quelle chance!En plus des mater c'est le pied :D Au fait je suis à 50 min d'Albi dans un village qui s'appelle Teyrac donc ça va.Finalement nous voilà toutes prêtes à commencer jeudi;Personnellement je cherche tout ce que je peux à propos de l'organisation d'une classe unique, c'est le speed!!!!!!!Allez félicitations encore et bonne chance à ceux qui attendent je compatis fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous de voir que les affectations correspondent à vos souhaits !!!! :D

Bon courage à toute .... heureusement vous allez avoir quelqu'un avec qui partager la classe au début, ça devrait bien vous aider !!

Souris81, je te souhaite aussi bon courage pour ta classe unique... C'est fou qu'un LC puisse avoir autant de niveau... bref !

Donnez-nous des nouvelles à l'occasion ! et bonne rencontre cet aprem avec les écoles !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est contente!

C'est cool que vous puissiez commencer avec l'enseignant. Je ne l'avais vu qu'une fois et le démarrage avait été stressant.

Bon courage a souris81!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école mais l'enseignante était en réunion. Je rappelle à la récré de l'aprem (elle dure 30min la récré ! C'est bien ! :P ). En revenant de l'hosto, j'en ai profité pour repérer un peu et ca a l'air tout mimi la dedans. Une petite école comme je voulais, c'est nickel !

Par contre le désavantage que ca soit à 5min, c'est que je dois retourner chez papa/maman et laisser tomber mon appart à Toulouse. Privée de ma liberté ! :) C'est pas grave, je vais prospecter dans le coin pour tenter de trouver un autre logement...

Programme de cet aprem : rappeler l'ecole et puis filer au CADP d'un autre village pour m'inscrire et récolter le plus de documents possibles sur le CE2 ! ;)

Owow81, félicitations ! C'est bien la maternelle pour commencer je pense ! Tu auras moins de préparations et corrections que nous ! ;)

Au secours la musique et l'histoire pour moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofimonas, une question : as tu appelé l'IEN ?

Je viens d'avoir l'instit, lundi et mardi prochain je pars en classe découverte dans un observatoire et on passe la nuit la bas... Ca tombe très bien depuis le temps que je dis que je veux y aller ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique:L'IA m'a demandé de lui envoyer par la poste mon diplôme de licence ainsi que mon attestation d carte vitale, et c'est tout.Vous a-t'on demandé de vous déplacer pour signer des papiers ou autre? Je n'ai pas pu les joindre aujourdhui et je sais que pour d'autres ça ne s'est pas passé comme moi...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dame m'a dit qu'elle m'envoyait tous les papiers et que je devais tout renvoyer par la poste visiblement.

J'ai eu la même réponse que toi, linco...

Moi je n'ai appelé que l'école. Ils ont l'air très gentil, l'enseignante va me laisser toutes ses progressions...C'est vraiment chouette!!!

J'y vais jeudi matin...

Un petit message perso pour Hybris:

Merci vraiment beaucoup fort ;) (!!!!), si le sgen n'avait pas été pas là pour nous informer, personne ne l'aurait fait. Réellement c'est une situation assez difficile à vivre, alors merci encore pour ta présence, tes bonnes infos et ton soutien... :wub:

Bonne soirée et bon courage à tous (ceux qui attendent, ceux qui commencent et ceux qui continuent!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...