Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en ce moment en stage en responsabilité...Est-ce normal d'aller à l'école en ressemblant à un déménageur ???? :P :P

Posté(e)

j'avais acheté a ma fille des bacs plastiques qui se pliaient....elle en a achevé 3 ! sur les 4 ! je lui avais demandé si elle voulait que je lui loue une camionnette ! et... 3, elle a pas changé !! :rolleyes:

moi, (pas PE : j'ai débuté en tant que remplaçante, il y a ....bof, on s'en fout !! :D ) en plus de mon cartable, je trimballais 2 sacs de sport et des sacs plastiques ! aujourdh'ui, j'ai toujours une valise en toile, avec plein de compartiment, et des fois.... des sacs de courses, bleus, épais, costauds ! :D:D

bons muscles !!!!!! :wub:

Posté(e)

C'est exactement ce que me disaient les collègues au début d el'année parcequ'en plus je me balladais avec un carton...mais petit à petit je m'installe dans ma classe et dans l'école et je ramène moi de choses à la maison...

Posté(e)

ne t'inquiète pas on ressemble pratiquement tous et toutes à des déménageurs... ;) en tout cas moi j'ai toujours un gros sac :huh: , une caisse type curv... :huh: et un sac L.... :huh:

il y a eu déjà eu un sujet sur les types de sacs dans graffiti je crois, va jeter un oeil tu te sentiras moins seule!!! :D

Posté(e)

Py t'être que l'année prochaine dans ma classe, j'arriverai à me poser.....

Bisous à tous :wub::wub::wub:

Allouette