zou67 Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Est-ce que vous pensez que l'inspection académique a déjà vérifier si les 2163 inscrits ont leur afps et brevet de 50 m ?
Bliss Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Pour la 3eme voie, j'hésite toujours, quelqu'un connait le nombre d'inscrit ? Merci
magalie6767 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Est-ce que vous pensez que l'inspection académique a déjà vérifier si les 2163 inscrits ont leur afps et brevet de 50 m ? Bonjour, Il fallait bien envoyer la photocopie de ces 2 documents. Il me semble que la date à laquelle on a passé ces épreuves y est mentionnée non? Donc après je pense qu'ils demanderont les originaux qu'aux oraux voire après les résultats de ces derniers (ce n'est que mon avis)!
faluchette Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 quelqu'un sait-il le nombre d'inscrits au crpe à Strasbourg cette année?
faluchette Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 oups, je viens de voir qu'il y avait déjà un post sur le meme thème, j'ai donc trouvé ma réponse.. dsl!
Messages recommandés