FINEMOUCHE Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour! je suis toute nouvelle sur le site et je tente ce fichu concours pour la première fois! mon choix en eps est donc la danse mais je ne sais comment organiser mon exposé. A lire vos différents avis , il semble qu'il ne faille pas construire d'expo "bateau" mais qu'entendez-vous par là? si je pose une problématique telle que: enseigner la danse aux garçons, leur faire apprécier sans peur du ridicule, pas de stéréotypes quant à cette pratique (pour cycle 3 ,au fait!) est-ce une bonne idée???? Merci beaucoup de votre aide. Maman de 3 ENFANTS en bas âge , intervenante en anglais, 1ère tentative en candidate libre
DANSE Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 pas un exposé bateau peut etre ? Mais je n ai pas entendu dire qu il fallait poser une telle problematique il faut plutot proposer une seance.....
FINEMOUCHE Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 pas un exposé bateau peut etre ?Mais je n ai pas entendu dire qu il fallait poser une telle problematique il faut plutot proposer une seance..... merci pour la gentillesse cela donne de beaume au coeur et c'est rassurant d'être aidée
ptitbouboucrpe Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 coucou Il faut que tu partes de ta pratique personnelle et ce que tu en retires pour ton enseignement de l'EPS quand tu seras PE En fait la problématique elle est toute indiquée dans le BO c'est à peu près ce que je t'ai écrit mais j'ai plus la formulation exacte Bon courage pour ton exposé
FINEMOUCHE Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 coucouIl faut que tu partes de ta pratique personnelle et ce que tu en retires pour ton enseignement de l'EPS quand tu seras PE En fait la problématique elle est toute indiquée dans le BO c'est à peu près ce que je t'ai écrit mais j'ai plus la formulation exacte Bon courage pour ton exposé MERCI!!
Messages recommandés