alezan Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Où pourrais-je trouver les données sur les notes obtenues par les admis au CRPE 2006 d'Aix-Marseille ? En particulier la meilleure note obtenue à l'issue des épreuves .
eponyne Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Va peut être poser la question sur le post des PE2 d'Aix Marseille. Il y a sûrement des gens bien classés qui te donneront leur note. -
alezan Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Je ne suis pas sure qu'ils prennent le temps de me répondre vu que ça ne les concerne plus mais j'ai essayé quand même. Mais je voulais surtout savoir si c'était possible d'avoir ces informations de manière officielle : est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver ça ? Merci
KIRIKOU13 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Tu peux regarder dans les rapports de Jury. Il y a l'analyse des résultats des candidats ou des remarques sur les très bonnes copies. tu trouveras sur le site du rectorat. Bye
alezan Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 Oui, mais les raports de jury, c'est par matières ! Moi je voudrais savoir sur l'ensemble des épreuves combien a obtenu le "majeur de promo".... et je trouve pas d'infos officielle là-dessus, c'est quand même bizarre non ?
Malakime Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonjour, je déplace ce sujet dans "questions diverses sur le CRPE" où il a sa place Aurore
lichen Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Oui, mais les raports de jury, c'est par matières ! Moi je voudrais savoir sur l'ensemble des épreuves combien a obtenu le "majeur de promo".... et je trouve pas d'infos officielle là-dessus, c'est quand même bizarre non ? Le lauréat de cette année était avec moi l'année dernière en PE1. Mais je ne le connais que de vue, je sais juste qu'il a eu 17/20 en français.
satin Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Et en regardant la liste des notes que les EDPiens ont mise en ligne en juillet, tu ne peux pas arriver à faire une estimation ? J'édite : je viens de trouver après de nombreuses pages le récap qui avait été posté, je te laisse regarder si tu trouves ton bonheur, en tous cas tu as les nombres de points et les classements correspondants pour de nombreuses académies : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87233&st=590
Leau Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Alezan, je peux te poser une question ? Sincèrement, ça va te servir à quoi de savoir ça ??? Le post donné par satin est celui qui se rapproche le plus de la réponse, mais je te conseille de regarder direct en 1ère page, car Malakime a regroupé tous les résultats disséminés dans le post, au départ avec mon aide, par groupes d'académie, puis par académie. Il n'y a pas le N°1 d'Aix-Marseille, mais si tu regardes les autres académies, tu verras qu'il paraît évident que le 1er/1ère d'Aix-Marseille avait plus de 230 points, je pencherais entre 240 et 250... Vu qu'à Grenoble, qui a un seuil d'admission similaire à Aix -Marseille, la LP6 a 242 points et quelques. Vu qu'à Rennes, seuil d'admission presque 20 points plus haut, la LP23 a 233 points. Des exemples parmi d'autres qui semble confirmer que mon idée ne doit pas être trop fausse...
Dedea Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Oui, mais les raports de jury, c'est par matières ! Moi je voudrais savoir sur l'ensemble des épreuves combien a obtenu le "majeur de promo".... et je trouve pas d'infos officielle là-dessus, c'est quand même bizarre non ? Le lauréat de cette année était avec moi l'année dernière en PE1. Mais je ne le connais que de vue, je sais juste qu'il a eu 17/20 en français. Et 20 en oral pro et musique !
florenceloq Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 C'est vrai qu'à part nous faire dire des "ohhhh!" "olala!" "trop fort!" ou "moi aussi! moi aussi! je veux ces notes!!"... je ne vois pas trop l'utilité de la question... J'imagine par contre que les avantages liés à cette position de majeur(e) de promo est dans le choix du poste pour l'année de titularisation, non?
isaroma Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 A Versailles, le classement ne rentre pas en compte dans le 1er poste. Le seul intérêt à être bien classé était en théorie de passer devant pour l'attribution du stage filé. Je dis en théorie car le jour de la rentrée, certains lauréats très bien classés n'avaient pas de poste...
Messages recommandés