florenceloq Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 A Versailles, le classement ne rentre pas en compte dans le 1er poste. Le seul intérêt à être bien classé était en théorie de passer devant pour l'attribution du stage filé.Je dis en théorie car le jour de la rentrée, certains lauréats très bien classés n'avaient pas de poste... Ah ... En même temps, c'est rassurant pour les moins brillants (qui ont quand même le CRPE, et ce n'est pas rien!!).
alezan Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 bon, c'est bon, j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais... Pour info, j'ai fait cette démarche pour les gens qui, comme moi, sont pas loin de la liste complémentaire, histoire de calculer à combien de personnes on était. Merci, c bien sur le forum de l'année dernière que j'ai trouvé.
eponyne Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bon, c'est bon, j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais...Pour info, j'ai fait cette démarche pour les gens qui, comme moi, sont pas loin de la liste complémentaire, histoire de calculer à combien de personnes on était. Merci, c bien sur le forum de l'année dernière que j'ai trouvé. Alors, tes recherches ont donné quoi? Tu penses qu'on est à peu près combien par quart de point? -
Messages recommandés