deia Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai fait une demande stage en décembre (stage de 3 semaines à priori remplacé par des PE2) et je voulais savoir quand on était prévenu de l'accord ou du refus de stage? Lorsque j'étais PE2, il m'était arrivé à plusieurs reprises (mais pas toutes heureusement!) d'apprendre à la PE qu'elle partait en stage puisque j'étais nommé sur sa classe pour X semaines. Il y a un projet qui me tient particulièrement à coeur et que je voudrais mettre en place avec mes élèves mais il devrait normalement se mettre en place au moment de mon supposé départ en stage, alors dans le doute je me tate pour le commencer plutôt même si c'est loin d'être l'idéal... <_< Savez-vous combien de temps à l'avance on est prévenu de notre départ? merci
liligrenouille Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 alors perso j'ai fais un stage école début décembre et on a eu la convoc et donc la confirmation la semaine avant... Donc appelle peut etre le rectorat pour savoir.
sahelisa Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Moi j'ai reçu un courrier de mon syndicat il y a 2 mois. Il donnait le nom de tous ceux qui avaient eu un stage et lequel.
Ariane Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Moi j'ai reçu un courrier de mon syndicat il y a 2 mois. Il donnait le nom de tous ceux qui avaient eu un stage et lequel. Sinon tu vas sur Gaia, là où tu t'es inscrite sur le net et tu as le suivi des formations et donc tu sais si tu es rentenue, en attente ou refusée sur les stages demandés https://gaia.orion.education.fr/ga78/centrale/centrale
deia Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 Merci pour vos réponses, je file jeter un coup d'oeil tout de suite.
Messages recommandés